Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonne nouvelle les fichiers HDV en 1440x1080 format "mpg" capturés par Magix 2007+ , sont ouvrables tel quel, dans MédiaStudioPro7 , d'ou la...
gain en dual core moi aussi j'avais des doutes ! voici mes essais avec un dual core D930 (pas le plus performant) compression vidéo -...
magix + extraction DVD merci "caraibe" pour cette info autre: lors de l'extraction d'un DVD , il y a effectivement mes trois objets , mais...
logiciels HDV citation :vidéograph "Le seul but de cette FAQ proposée ici, modeste mais utile, est d'offrir un point à ceux qui se posent la...
limitation de cette FAQ ! bonjour pourquoi limiter cette FAQ , à des logiciels à PRIX FORT ! (sauf l-movie ou Final CuT Express ) merci ils...
extraction magix effectivement après essai d'extraction DVD depuis un RW+ c'est pas gagné , l'extraction est partielle , même en choix :VTS 1 ,...
gravure avec MovieFactory2 oui MF2 grave depuis la time line de MédiaStudioPRO 7 , c'est un pack tout compris ;) 1-fichier exporter/authoring...
magix 2007+ voir dans "hdv logiciels économiques" et " autres logiciels" dans "le Repaire"
fichier transféré ton graveur fait ce que tu lui demande rw + ou - ,voit plutot la compatibilité de ton PC avec l'un ou l'autre .... ensuite...
capture écran je faisait cela avec mon logiciel vidéo MSP7 de ulead , index sur la fenètre de prévisualisation ou autres ... ALT + imp ecran et...
Copie 7800LG j'ai le même enregistreur LG , 1er constatation le LG grave en + ou - , mais mes gravures passent super en support - , sur mes...
bravo Hugues Lemoine , pour le post 3 ci-dessus, à méditer pour l'initiateur ..... quand aux appréciations datant de début d'année , elles...
image dans masque bravo pour tes images , Caraibe ; en fouillant les styles FX / love story / bordure en coeur tu peux y mettre une image de...
courbe audio merci à vous pour cette avancée dans la manipulation de l'audio; voici un petit résumé de ce que je découvre : 1-sélection d'un...
pour ce n'ayant pu désinstaller la version trial , suivre les recommandation de ULEAD ci-dessous: Question/Problem: désinstallation de...
conversion merci de cette réponse rapide , nos processus se rejoignent , montage tourné en HDV , montage hdv sous Magix 2007+ et finalisation...
réencodage à Guy Desbois extrait de ton message 53 "Si tu as fait ton montage en hdv et que tu encodes juste avant de faire l'authoring...
double tuner en ADSL ? merci à JCF , pour sa réponse. quand on regarde les possibilités du nouveau box , club internet, article de juillet/aout...
capture hc1 je capture avec Magic+2007, et cela marche une merveille en HDV , à essayer ! bon courage
preset merci à vous, j'ai réussi à mettre "rotation" dans preset et il apparait dans le menu effets. personnellement j'ai fait une rotation...