Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
club internet merci à Loulou 88 pour le lien , je voulais souscrire un abonnement triple play chez CI , je viens de lire les articles de " LES...
cercle adobe il faut également parler coût ! le cercle adobe combien :0000 le cercle MSP : 000
ouverture fichier indigène si c'est un projet d'un autre logiciel , il a une extention propre , et ne travaille qu'avec celui ci; pour ouvrir sur...
dvico tvix hd bonjours il ya dans "l'ordinateur individuel"n°189 de Décembre un essai sur 13 disques durs multimédia avec tableau comparatifs ,...
Wmv pour faire un WMV , c'est comme un AVI , donc : Fichier/exporter film/ (depuis timeline) /choix WindowsMédia/ ouverture d'une fenêtre W...
photo A=2 E=1 je reconnais que E est plus dans le sujet.
réexport avec vs10+ je suis pour une information transparente et utile. pourquoi sur ce forum , car étant un habitué de produit ULEAD...
itinéraire merci de vos conseils , je me mets au travail , super .
d'abord MERCI d'avoir créé ce forum MAGIX vue l'engouement du soft :bravo: ma question aux AS de Magix ,si ,si, j'en connais...... peut- on...
MERCI & Itinéraire Mreci BobArt de l'info , c'est super ,d'autant que j'avais demandé la création du cite Magix fin Aout... néanmoins étant je...
je viens de faire un clip avec "MagixVidéo de Luxe 2007+ " (30") qui traite le HDV natif avec brio. mais voulant allez plus loin , possédant une...
mélange de formats je viens de faire un clip avec "MagixVidéo de Luxe 2007+ " (30") qui traite le HDV natif avec brio. mais voulant allez plus...
v10 ou V10+ egal moins ! car vidéostudio10+ : ne permet pas le réexport vers caméra de HDV pour plus amples information s, télécharger la V10+...
pourquoi? je suis depuis fin AOUT passé à Magix avec ma HC1 , c'est un régal . mais reste à MSP7 pour certain montage . mais que fait Ulead...
autre solution pour bloquer image (sans passer par le truc ad hoc msp7) faire tout simplement une image avec les marques début et fin et créer...
VOIR dans "truc MSP" il ya deux sujets
movyfactory centre apprentissage ulead : Ulead Learning Center - Ulead DVD MovieFactory Tutorial - Editing discs created from set-top recorders...
merci merci de cette réponse claire et précise
merci de votre aide une fois votre projet élaboré sur timeline en fichier[ *mvd ] donc "projet" je voudrais y incorporer un autre fichier projet...
msp & HDV GUY voir message précédant , il révèle les problèmes que tu rencontres. depuis j'ai fais l'acquisition de magix+2007 , c'est que du...