Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tvix HDM4000 utilisation : BONJOUR, merci de me renseigner , peut-on modifier le titre d'une vidéo ou autres depuis la télécommande du TVIX ?...
image Tvix4OOO je viens de faire l'essai, TV hd ready Samsung,en liaison HDMI & YUV la différence est infime, les fichiers HDV de Magix sont...
merci des conseils prodigués sur ce forum , je pense aux détails judicieux de "Baloub" Voici mes premières constatations avec ce "jukebox"c'est...
gravure d'un DVD classique en 1920x1080i Format WMV-HD votre film hd sur timeline de Magix ,fini près à graver onglet GRAVER , choix HD...
suite des essais encodage WMV HD pour "caraibe" DualCore 3.OGHz INTEL. après un réencodage du même fichier avec MAGIX en WMV HDTV pal en...
réencodageUMF5 pour répondre à cette question il faut aller jusqu'a la gravure d'un HDV ,or je n'ai pas ce matériel , mais il y a une coche ne...
Moviefactory5 Bonjour, pour répondre à Caraîbe et Baloub à qui j'adresse mes voeux sans oublier les RépaireNautes. j'ai la dernière mouture de...
réponse rapide sans magix ouvert! je met la barre de lecture (scrubing)sous l'image à geler et fait une copie Photo fichier/exporter...
moviefactory je viens de passer à la version 5 Ulead MovieFactory, il marche très bien , menu et titrage bien évolués,déplaçable à souhait,bref...
bonne année bonne année à tous les "repairenautes". à Guy Desbois, c'est malheuresement le sujet récurent chez Ulead (SP1, 4en1 ....) je suis...
sp1 ou SP2 j'ai cru jusqu'à ce jour que seul le windows dopé au SP2 savait reconaître le HDV ?
capture pal & secam j'ai une solution toute ordi avec carte et logiciel (AV master + médiastudiopro) à céder pour une somme modique , me...
réexport vers caméra oui Magix 2007+ voir les posts dans ce forum N°62 ... 74 tout y est dit.
gravure avec Magix2007+ suite à ce post j'avais un doute ! je viens de prendre un fichier AVI de 13mn , mis sur timeline de Magix et gravure ,...
authoring UMF5+ je viens de recevoir le 5plus (version 5.30..)avec livre "guide utilisateur" il fait bien l'authoring avec un fichier issu de...
authoring hdv suite à cet article je viens d'ouvrir un fichier HDV de caméra Sony HC1 , capturé avec Magix 2007+ ; en 1440x1080 mpg (extension...
Dv1 & Dv2 merci de la réponse et du lien , me voilà plus convaicu de ne rien changé à quelque chose qui marche (DV1)avec MSP7.
choix logiciels économiques voir la discutions sur les logiciels économiques dans forum HDV , il y a un panel de produits précédemment cités....
oui avec les "chemins mobile 2D" mais dans MSP 6 ou 7 le retaillage peut se faire sur le coté de sont choix .
DV1 ou DV2 bonjour à vous , au fait quels sont réellement les différences du type 1 & 2 ? je me suis souvent posé la question , je désire...