Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
adieu MSP je travaillais depuis la version 5.2 avec MSP jusqu'au 7 c'est un excellent produit et même remarquable pour le 7 de stabilité. MF5...
caméra dvd mille excuse, c'est un modèle DVD après relecture plus attentive.... sache que Magix2007+ accepte directement sur sa timeline depuis...
firewire je ne connais pas ce modèle de caméra. mais de toute façon il faut acquérir tes RUSHES, les images de ta caméra. pour cela il existe...
conversion merci Vidéo98 pour la procédure. je conserve mes "master" en qualité D8 ou HDV sur bande dans leurs support d'origine. j'avoue ne...
fichiers AVI vers MPEG2 bonjour, depuis l'acquisition de ce boitier pour cause de passage à la HDV, je considère autrement l'archivage :...
capture hd il faut impérativement sous XP le SP2 je capture avec une HC1 et Magix + , c'est un régal donc vérifie ta version XP ............
Tvix le tvix est aussi et avant tout un DD , réponse oui mais regarde le courrier TVIX ....
tvix "je compte faire paréllelement un export sur bande, mais je ne veux pas me servir du camescope comme lecteur" c'est exactement ce que je...
prise optionelle HC3 Sony VMC-K100 Microphone Adapter Cable j'ai trouvé , courrier sur ce forum du 14/2/2007
merci de me communiquer le lien de cet accessoire à mettre sur le sabot prise micro ou torche sur une HC3.SONY qui est dépourvu de prise micro....
micro j'utilise un "Rode VidéoMic" vendu en un pack reportage avec filtre coupe-bas adapté sur une SONY HC1 , il me donne satisfaction pour du...
VPaint si si ,MCJ comment fais-tu pour masquer une plaque immatriculation ou un logo ?
Msp & Avenir d'abord merci à MCJ pour ses conseils éclairés et la tenue du Forum. j'ai suivi et participé depuis 1an (déjà) aux péripéties de la...
bonjour la confrérie Magix merci de m'éclairer sur une de mes lacunes: avec le titeur "T" si je veux faire plusieurs titres un après l'autre,...
cg infinity bonsoir, CG est un titreur ,sinon voir Vidéopaint qui lui permert de balader et zoomer dans une vue... donc si la photo est reconnu...
Images Brouillees il y a sur le site de N Vidia une mise à jour du 17Mai 2007 Réf: 94.24 Attention à la version XP (média center édition) ,...
affichage brouillé tout d'abord Merci Baloud ,pour cette nouvelle rencontre. ma carte graphique : Nvidia GF 7600GS avec 512Mo réglage :...
bonjour, petit problème d'affichage entre "fenêtre standard" & affichage sur écran LCD (2ièm) les montages SD sont lisibles des deux manières,...
acquisitions hdv avec magix2007+ je confirme ce qui est dit plus haut , l'acquisition depuis HC1 et surtout le retour vers caméra du fameux...
formatage effectivement j'ai eu quelques difficultés de formatage par le mode préconisé , j'ai opté pour "partition magic" que je possaidais et...