Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Umf5 bonjour, OK nous utilisons des Verbatims +/- mais je suis surpris de voir NERO faire ménage avec ULEAD pour ma part j'ai eu de gros...
Umf5 bonjour, j'utilise MF5 depuis 1an , je n'ai pas rencontrer ce problème, il marche (grave) nickel avec menus vignette et audio, par contre...
hc1 et basse lumière salut MILLLOU "Vidéograph" le dit bien voir le 3è message , cette caméra n'est à priori pas faite pour cela, je la possède...
2007+ La version "+" gère la HD en entrée & sortie (retour caméra) ainsi que la gravure de nombreux formats: AVI, MPEG, VWM HD et fait...
importation de VOB :bravo: MAGIC2007+ reconnait bien les fichiers VOB issus pour ma part d'un enregistreur de DVD LG de Salon ,gravé en DVD+RW....
partition bonjour guy et Baloub Partition magic ou autres voir le site "télécharger.com" est un utilitaire de gestion de ses disques dur fort...
tvix je confirme ce qui est dit plus haut par FT69 & Baloub (c'est lui qui me l' a fait acheté)! le choix d'un TVIX est quasi indispensable...
merci merci de cette adresse fort utile et bien faite ; je renouvelle ma question : peut-on modifier un filtre préfabriqué de magix , tel les...
bonjour, je voudrais remplir des canaux sur une carte par le bas vers le haut ( couleur bleue) avec Magix 2007+ time line piste 1=carte sans...
recadrage salut Baloub effectivement tu confirme qu'il faut recadrer, tu le fait avec Tvix , et moi avec écran LCD, je suis en YUV, je ni...
reponses à questions bonjour Caraibe, -oui je monte la HDV avec Magix 2007+ -oui le TVIX n'est pas très rigoureux en cadrage (voire...
standard photo avec le 4000 j'utilise le format photo :JPEG en format d'échange de fichier YUV422 coché :...
wmv et Magix Bravo pour cette description, j'avais pour ma part fait une expérience du WMV sur de petits fichiers, 1 à 2mn en début d'année avec...
réparer ou acheter ? salut à tous , en particulier à MCJ, car nous nous suivons sur ce forum FORmidable, depuis de nombreuses années, en...
acquisition VHS autre solution : j'utilise pour de cours extrait il est vrais cette solution, gravure d'un DVD RW depuis lecteur VHS(le bon...
hdv & dv bonjour à tous, j'utilise depuis 1an cette particularité de mélanger sur la timeline du HDV & DV bien pratique quand il s'agit de...
paramètres de projet pour MCJ : effectivement c'est dans la roue dentée au bas du panneau d'intro..... mille excuses,mais je...
MF enchaine ? salut MCJ, Utilisateur de Movie Factory (le 5 à ce jour)et très satisfait de ce produit d'authoring la question de l'enchainement...
exotique par exemple fait sous le soleil à TAHITI:lol:
poste de travail/choix lecteur du DVD/ voir "détails= vidéo_TS fichier VOB ou clic droit sur vignette DVD= UDF,...