Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
magix + bonjour, un petit conseil, avec magix+ tu peux faire un essai en HD, les photos seront mise sur la time line préréglée HD 1440X 1O80 ,...
bougé c'est également mon avis... mais comment faites vous pour limiter les dégats si le plan est indispensable ? au montage évidemment.
carte mère cette réponse me conforte , car mon choix actuel penche vers une carte P5K de ASUS qui possède la prise firewire , la série P5B...
core2 merci de vos réponses , quel est t'as carte mère sur ta configuration.
130 BMW ou Mercédès de luxe ou pas c'est 130km/H sur autoroutes .......
controleur VIA merci de cette réponse rapide, j'ai vite scanné mon ordi actuel pour savoir le modèle en place et qui marche bien depuis +1an...
p5K ou luxe ? je viens de revoir les spécifications: la P5K = 2 firewires une avant+ AR contrôleur VIA VT 6308P la P5K...
XP ou VISTA ? Bonjour à tous je suis depuis le début vos conseils pour configurer un ordi autour d'un Q6600 , CM :PK5afin de monter du HDV...
magix 2008 salut à tous les habitués de Magix, je travaille depuis deux jours avec la nouvelle version , acheté avec -30€ de remise Magix....
dual CORE et version 2008 je viens de finir l'installation de la version 2008+et comme je l'écrivais plus haut j'avais des saccades en 1er...
magix 2008 et AVCHD rectificatif de BARZOI 12aout 2007 contrairement aux informations rectifiées , la nouvelle mouture MAGIX 2008 prend en...
avi - mpeg j'utilise ce Tvix depuis le début d'année , cause HDV, mes film DV 720x576 gardé en master (D8) sont converti en MPEG2 pour faciliter...
processeur 1OO% merci tout d'abord de ces éclaircissements , du rôle du processeur, GPU, & RAM, effectivement l'indicateur de charge processeur...
quad core merci de cette réponse fort détaillée, le quad core en question est le Q66OO (deux core duo 6600) cadencé à 2,4Ghz, mais vous attirez...
BONJOUR je voudrais connaitre vos avis sur la prise en charge de Magix 2007 ou 2008 du Quad Core qui se répend à des prix abordable , et plus...
pléthore de formats Bonjour , nous touchons là le choix d'un public qui achète une caméra , mais ne ce pose pas les questions de l'après ........
mise à jour merci à Ribouldingue & Sasiuk le patch pour capture de VOB rend cette opération plus facile et moins aléatoire. sur une capture de...
uppgrade je me perrmet d'ajouter une touche à votre discution, sujet : "mise à jour" je viens d'un logiciel PRO c'est leur appelation , les...
Umf5 bonjour, je possède MF5 ,il fait effectivement les menus de présentation de tes vidéos à graver sur CD ou DVD (authoring) avec imagette...
transfert vers caméra A-le projet est sur la timeline B- brancher la caméra en firewire en mode play-edit C-Fichier/transférer vidéo= menu :...