Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour à tous, merci de me donner votre avis sur ce micro sans fil en bluethoot pour les caméra sony avec porte griffe du type de la caméra HC 1E
tvix compression je viens de vérifier les données de compression de Magix : bitrate 25Mbps / estimation 10,7 GO/Heure (+ audio 164 MB/H) ma...
tvix mes fichiers sont compilés depuis Magix 2008+ puis glissé déposé sur le DD du TivX je ne touche à rien , aucun changement d'extension...
zoom salut, je viens de faire un zoom av sur une imagette sur une carte j'utilise la fonction "keyframe animation" outils Xpos & Ypos + zoom...
micro salut, le RODE vidéoMic voir : Triaxe - Audiovisuel Professionnel
tvix pour l'extension je viens de vérifier un fichier HDV je vois : .mpg je sauvegarde en qualité DVD & HDV mes films, dvd pour gravure ....
tvix merci Baloub mon Tvix est le HD M4000P donc à priori aucune chance de récupérer l'AUDIO sur ma liaison DVI / HDMI J'ai mis une liaison...
Tvix Hd 4000 BONJOUR à tous , merci Baloud d'éclairer ma lanterne je viens de brancher mon Tvix en DVI / HDMI et étonnement pas de SON...
yuv mon logiciel est photoimpact de ulead. je suis très étonné que photoshop bloque là !
Enregistrement Photo lors de l'enregistrement d'une photo avec un logiciel de traitement (enregistre/sous) il est proposé (voir ascenceur) du...
format voir post "56" gégé à mis dans le mille. c'est vrais au début j'en ai bavé ! bon courage ,c'est un excellent produit pour la HD
hdv et présentation pour OPOP Tout à fait d'accord ,le Tvix est un choix fabuleux (1an déjà) pour la HDV. pour la présentation d'un film voilà...
arrêt image pour ma part je fais une image de la dernière séquence, en JPEG ou BMP,import sur la timeline après dernière séquence,étirage pour...
Mf5 bonjour et bonne année je suis pleinement d'accord avec G.Desbois, MovieFactory5+ que j'utilise depuis +1an ,est parfait et stable ce qui...
config qui marche bonjour, à regarder dans ce forum, " dual core ou quad core" la réponse à ta questions sur la configuration qui marche en...
quad core et magix bonjour à tous, la migration vers mon ouvel ordinateur n'a pas été simple ! pour ceux qui ont une carte mère ASUS P5K...
quad core enfin c'est arrivé, Q6600 sur carte mère ASUS P5K (non de luxe) mais deux prises Firewire quand même , mémoire PC800 Corsair 2GO,2...
dual-quad merci de tous vos conseils, mon choix est arrêté j'ai passé commande, Q6600 sur carte Asus P5K , je dois boucler un reportage et ne...
merci de cette information , je subodorais cette latence de mon processeur.... donc en migrant vers un E ou Q 66OO cela devrait grandement...
merci à Danielha et Camboui cet article sur dual et quad révèle effectivement une similarité dans les performances d'un dual et quad et pour...