Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ce ne serai pas cela par hasard ? c'est une flèche au lieu d'une pipette, mais ça le fait pareil ! ( Tutos d'anton ) JMM
Bienvenue au club !:-):-) JMM
Bonjour erbe, As-tu vérifie s'il était mentionné des restrictions au fonctionnement de certains slots de la CM en fonction de l'affectation...
Mise à jour La version 7.01.557 est sortie ( uniquement dans l'aide en ouvrant Edius ). Pas de changement pour le sonomètre : toujours...
Nouveaux tests, Mise à jour du pilote (Audio chipset CM ) 6.0.1.6657 HD audio ALC892. Pas mieux. essai avec ma vieille Sound-Blaster Audigy...
Maj 7.01 Edius 7.0 c'est mis à jour : version 7.01 0340.... Pas d'amélioration pour le sonomètre JMM
Bonjour à tous, Fausse joie: Hier soir, je reformate mon SSD et installe Edius7 sur un Win7 ultimateSP1 propre. Enregistrement en ligne,...
Je l'ai pris Là . Ils envoient un serial, + liens de téléchargements. Ne pas oublier de joindre le sérial de la version 1.x Il y a aussi un site US
Aie ! pas de chance, après une longue séance de formatage( 500G) , réinstal de win 7 SP1 et d 'Edius. Toujours pareil erreur 15.0.0 .Y...
A lire le forum US, c'est pas mal boguer . Présentement, je formate un disque pour un Win7 ultimate de tests ( celui-ci contenant des traces...
6.54 tourne sous Win7 64b , les résultats sont identiquent à ceux sous 6.54 sous Win7 32b Edius 7 sous Win 8 et aussi Win 8.1 : resultats...
Anti-virus : Avast ( désactive en montage ) pour W7. Aucun sous W8 JMM
Marc, Je teste maintenant sur Edius 7-démo , win8-64b ,même problème, "-99.9 ". dans paramètres du sonomètre : E7 Echelle du bloc...
Bonsoir Marc, Je viens de tester, sous 6.54 et PC 32bits Win 7. Voici le résultat
Bonjour Marc Oui il fonctionne ! C'est installé sur un Disque syst. différent. Le SSD reste sagement en Win7 et Edius 6.54 et 6.08. JMM
Voilà, J'ai installé la version d'essai(30jours) Edius7 sur un disk système win 8 , puis win 8.1... Je sais c'est hardi :hum: Cela tourne...
Le mieux, c'est de leur téléphoner ! J'en ai fait l'expérience, on s'explique mieux. JMM
regarde LA Et ICI JMM
L'idéal, c'est de désactiver les mises à jour automatiques de W7.ci le fonctionnement donne satisfaction. JMM
Oui, c'est un problème connu de pilote de carte graphique