Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Installation faite pour Edius 7.31 et 6.55 . Mais , activation impossible ( Unknown error e0a00001 activating serial number ........ ) malgré de...
Merci Manuel, J'attendais avant d'installer en cours de montage, cela me rassure. JMM
C'est fait. JMM
Pour avoir acheté ce tutoriel il y a un certain temps, je peux confirmer les impressions dit-tôt .Tous les modules sont valables pour la version...
Claudius, Il n'y a pas de version Fr. par contre, j'ai fait une traduction complète de la doc ( via G***le ) , puis retouche manuelle . Je...
La 6.08 ( dernière de la serie des 6.0x ) le faisait . Maintenant, la 7.xx est en vente en cross grade intéressant A titre indicatif :...
Je confirme aussi, la 5.51 tourne sur une machine Win7 64b venant de Liquid 7.xx .La transition est des plus aisée. Jean-marie
Et, éventuellement vérifier le bon refroidissement du CPU (liaison thermique avec son ventirad ),et, fonctionnement du ventilo / nettoyage des...
Cela tourne sans problèmes,(Edius 5.51) Sur une ancienne config windows 7.1 64 bits. JMM
UltraStudio Mini Monitor : Le port d'entrée est enThunderbolt, ce qui implique une CM équipée de cette interface (Asus Z87-EXPERT C2) par...
Pas de problème , on choisi sa langue d'installation. Le manuel est en anglais, mais les nombreux tutoriels sont très parlants JMM
Bonjour à tous, Définitivement fermé ? Jmm
Précision , mes licences ( 6.5 & 7 ) furent réinitialisées sans que j'en sois averti
J'avais posté sur ce sujet il y a plusieurs mois . Edius garde des traces d'anciennes install.sur le disque système donc impossible de remettre...
Il semble me souvenir que la 2.35 va chercher Edius dans program FilesX86, donc comme Edius7 64 se trouve en Program Files , VT 2.35 ne trouve...
Bonsoir JB60. Exacte, j'ai fait cela avec Photoshop Élément 2....
Bonsoir Bony. Si tu possèdes la derniere version, c'est comme cela ( La présentation est un peu différente ) JMM
C'est mon fournisseur exclusif depuis qu'ils existent ! ...J'avoue résider à 15 minutes du show-room /point d'emport actuel de Nantes . Aucuns...
exacte , en cours de Téléchargement (292 Mo ) JMM
Bonjour, Il y a aussi les cases à cocher pour "personnalisé" lors de l'installation, elles permettent de supprimer ces options espionnes ! JMM