Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hé oui Bertrand. J'ai procédé de cette façon, Edius sur le PC de montage, les tutos sur la vielle bécane :) Et , j'ai enfin assimilé le...
Idem pour moi, liste vide.
bonjour à tous. J'ai reçu ce mail, Ma médiocre connaissance de l'anglais m' empêche de décoder correctement, mais je crains le pire ! (...
comptesupprime20181127. la 7.4 serait-elle sortie, je ne la vois pas.Ou , veux-tu parler de la 7.32 xxxx ? JMM
Peut être une piste : page 59 à 63 du manuel français. Je vois le liseré jaune sur le haut de la timeline , en faisant un rendu du projet, il...
Dans VLC, il faut cliquer sur l'onglet [vidéo],-> désantrelacer, et activer ->automatique, ou, ->oui. JMM
Voici peut être la solution : J'ai un boitier "MovieBox Deluxe acquit avec Liquid ( USB2 et seulement entrées/ sorties IEEE1394 ,SVidéo et...
Pourrais-tu préciser le modèle du boitier (+ Photo ci possible ). JMM
Ma méthode : celle du manuel (oubliée, et redécouverte avec la formation "Elephorm ") Créer une séquence vide comme le mentionne Marc Dans...
Avec l'outil balance des couleurs Par exemple Chrominance -23 Luminosité -93 Contraste -38 JMM
S'agit -il de ceci : JMM
Mêmes constatations, J'ai testé en anglais, c'est pareil. A noter aussi, le Sonomètre ne fonctionne toujours pas ( carte mère Z68 ) J'ai...
J'ai remarqué ce bogue depuis L'avant dernière mise à jour. Cela me rassure de ne pas être le seul, ce n'est donc pas un défaut dû à ma machine....
Je confirme, pour la cross grade ( c’était depuis Avid Liquid ) , ils ne m'ont rien demandé :-)
Supposition : C'est peut être que le fichier apparaît , mais est toujours en cours d'importation . Il est lu à travers la Carte "?" . Le temps...
Carré vert : le clip existe sur la timeline . Carré bleu : le clip existe dans le dossier de projet. As-tu essayé en ouvrant Paramètres...
bonsoir jakovideo, . Il serait bien pour commencer d'installer la dernière mise à jour (gratuite) : La 6.08. JMM
Normalement on s'y connecte avec une adresse email.
Bonjour Jakovideo, Non le multicam n'est pas au programme de cette première fournée. Mais, bien qu'utilisateur rodé à Edius, j'ai redécouvert...
Merci Manuel, Tous les répértoires et fichiers sont bien présents . J'ai téléchargé hier, donc ça devrait fonctionner .... A suivre ! JMM