Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour résumer, payer plus pour en avoir moins:good:
Le mélangeur Audio par exemple.
Ce que j'ai fait hier : sur un disque système différent avec Windows 10 . Premières impressions : Fonctionnement correct. : la nouvelle...
1: 2: Question 1 : effectivement on ne peut pas ! Question 2 : Si on peut créer une image disque ( ISO dans le cas d'un DVD ) en ouvrant...
Sampiero, J'avais fait une traduction française de la doc. Si tu le souhaite, envois moi ton email en MP. je te fournis le lien vers ma...
Au passage ,un bon log pour connaitre les caractéristiques d'un support : DVD Identifier. sur la copie écran: un DVD Verbatim produit par...
Bonjour à tous, J'avais testé Win 10* "build 10074" : parfait, "build 10122", bon aussi , mise à jour "build 10130" : plantage au reboot, et...
Hélas,cela ne peut fonctionner : Les sorties Cinch ( RCA) jaune : c'est une sortie vidéo-composite....
bonjour jakovideo, C'est bien avec l'outils de présentation , comme le dit Claude. Je viens de tester avec une image de 2983*2064 pixels....
Il faut dire à TMPGenc oû stoker ses fichiers temporaires . Le problême se trouve certainement là .
Est-ce à dire que certains fichiers de travail sont sur le disque système ? . Dans ce cas , rien d’étonnant à tes problèmes . C'est possible de...
Franchement, je ne vois rien de meilleur à plus ou moins cher . Ce logiciel fonctionne vraiment bien sur ma config actuelle , et même une plus...
La crossGrade de chez eux est la 7.5 : je viens d'en installer une pour un collégue. JMM
deux clics sur gogole , et voila : en plus, Un site en France, l'autre en GB. Vistitle VisTitle pour EDIUS 5.x, 6.x et 7.x
Ce n'est pas par ce qu'il n'est plus maintenu qu'il ne fonctionnera plus. Sur mes deux machines, w7 est à jour en 7.1.Une fois fonctionnel ,...
. Pas de panique , L'indice global ne signifie pas grand chose . C'est la prise en compte du facteur le plus faible ( dans le cas de mon PC...
C'est que Liquid Edition (Avid ), ne fonctionnait pas de la même façon : Le dérushage après coup n'est que virtuel , il conservait les fichiers...
retour expérience Bonjour, Pensant mon intensity pro HS, j'ai donc pris une intensity shuttle. Impossible de capturer dans quelque format...
Oui pour cette question, J'ai cela sur ma config .( un BM intensity pro ) Bien sur , il faut choisir l'une ou l'autre dans les paramètres.
La mise à jour des manuels version 7.4 est sur le site GV Login | Grass Valley, a Belden Brand