Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Edius 8 Pro WG installé Voila qui est fait, A partir de la version 8 pro, nul besoin de télécharger le fichier zip, il est commun aux deux...
Oui, c'est le même lien, et mêmes fichiers ( Menus DVD et PDFs mi anglais/ mi japonnais
Merci Blowjazz, Et, est-ce ce même fichier : Edius_8_0077_DL_Setup , de 469668 Ko JMM
. et, qu'indique la version, j’hésite à tout chambouler si pas de différence immédiates entre 8 Pro et 8 Pro WG . JMM
Bon, téléchargement terminé. Et surprise , c'est le fichier de la 8 pro !! Serait-ce seulement le serial qui ferait la différence ? ( pour les...
J'avais ré-envoyé le formulaire avec les preuves d'achat d' Edius 8* le mercredi 8 * mon premier envoie était erroné ( preuve achat de la 7 et...
Bonjour à tous, reçu il y a 30 minutes mon serial number, et le lien de téléchargement Edius 8 WG. JMM Si je comprend bien, je dois...
La 2.6 est installée. Mais, en deux temps: la première install. par dessus la 2.5 avec comme sentence un super message d'erreur en Mandarin ! Il...
Vistitle 2.6 est disponible au téléchargement . Ici. JMM
Merci Marc, C'est bon après copie de "VtEDIUSImporter7.tpi" dans les plugins de la 8
Bonjour à toutes et tous, Voici, la réponse de Vistitle suite à remontée du non fonctionnement de leur titreur (2.5) avec Edius8 : Hello,...
C'est ICI
email V.Guys avec Serial code arrivé 19h10 donc, pas de panique . Bizarre, idem for me , incident lors de l'opération CB.. JMM
Commande faite chez V.Guy . Marc, je vais faire de même J'ai un SSD expérimental à reconvertir en Win7. En passant ,J'ai tester edius8 sur...
Bonjour Marc, Impeccable, Merci, tu confirmes ce que je pensais lire J'ai ouvert le lien GV ce matin, et, reçu à l'instant un duplicata...
Edius pro8 ,avec la promo vers Pro8 W.G.st dors et déjà disponible sur ces deux sites : EDIUS Pro 8 upgrade from EDIUS Pro 7...
Là, cela devient intéressant ; reste à attendre le bon formulaire chez les distributeurs.
Olivier, voici , souligné ou encadré en rouge , ce que je trouve peu lisible ( entre autre ), bien que j'ai poussé les paramètres RVB à -25...
Ce que ma connaissance très superficiel de l'anglais ne me permet pas de bien saisir: 400 D.Us c'est en partant de la 7.5, ou faut-il déjà payer...
Tout à fait. JMM