Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est sur que plus la fréquence de découpage est élevée ,et, supérieure au "shutter speed ( 1/50° ) " de la cam, l'effet a le moins de chance...
Malheureusement, tous les diodes led d'éclairage utilisent ce principe , ce qui permet d'en augmenter la luminosité : avec un courant constant,...
Bonjour jakovideo, Je viens de tester un export dans "Ecrire un fichier" cela fonctionne parfaitement. As-tu bien cocher [ afficher le time code...
Regarde les tutos de Marc en tète de page. JMM
[ATTACH] As-tu cliqué (droit ) sur effets pour réinitialisé ?
Cette dernière version date déjà de plusieurs mois, je ne saurai plus dire ce qu'il y a de nouveau. Des corrections de BUGs et autres...
Les deux ! c'est le même fichier, c'est le sérial qui active ou pas les fonctions de la W.G.8 JM
Merci ! Je télécharge.
. Il y a aussi le site Grass-Valley pour 'informer, et, la possibilité de souscrire à leurs lettres d'information .... JMM
LU sur GV; et, aux bons soins de google translate Ce qui corrige certains problèmes remontes sur le repaire Notes de version Voir les...
Je veux dire qu'il n'y en a jamais eu, c'est la flèche de souris qui en fait fonction
Vérification faite, pas vu de pipettes dans "balance des couleurs"ni "Correction triple modes" de E7pro . Aurai-je raté un passage ? JMM
Tu ne trouveras pas de 8WG: C'est le même fichier que le 8 (en téléchargement ). La seule saisie de la clef d'activation déverrouillera les...
Le problème de translation vient surtout lorsque le texte , que ce soit du français, de l'anglais, ou du "xxxxxxxx", est construit de façon...
Zoom, Corrige en mettant une explication dans le rectangle prévu pour , je l'ai fait deux fois ! Ca a fonctionné. JMM
Oui, mais en fait, tu as juste à désactiver la licence de la 8pro et rentrer celle de 8Pro-WG en réouvrant Edius. ( 14 jours pour exécuter la...
Très certainement de la 8 pro . Il ne te reste plus que 10 jours pour postuler à la maj.vers la 8 pro workgroup. ( preuve d'achat de la 8 +...
Bonsoir, Cette question a été maintes fois traitée. Voir page 470 du manuel : Gestion des licences ; tout est expliqué . JMM
normalement, ils te l'on joint avec la facture.
Bonjour JB60, En te connectant à ton compte Vidéoguys, tu dois trouver ton bonheur! sous forme d'une facture ( invoice ), comme ci-dessous ....