Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
comptesupprime20181127, Si tu fais un clonage de ton ancien SSD, puis report sur le nouveau avec option taille de la partion : tout le disque ,...
Si tu parles des anciens tutos , il sont toujours Là ED-00
Dans la fenêtre vitesse " ALT+E ", la case " Modifier la durée du clip sur la timeline " est-elle bien cochée ?
Quel Edius : 8 pro ou WG. j'ai eu le cas avec E8WG : j'avais changé mon mot de passe "*.gmail" servant à l’authentification... JM
8.2 est en téléchargement : EDIUS Software v8.20b0312 Full Installer
+1 Jean-marie
Ouf tout désinstalle. Par chance, il me reste mon ancien matos![ATTACH]
. C'est bien dans cette optique que j'ai suggérer cette manip ! JMM
Ce site est aussi un magasin réputé de New York. J'y ai eu recours à l'époque ou le dollars était à 1,50€
Toutes les version d'Edius sont multilingues la licence est valable partout. Cela se vérifie dans multiples discutions du repaire . JMM
renomme donc le répertoire Quicktime en Quicktime! et relance Edius , histoire de vérifier !
C'est Là , à l'occasion du NAB Grass Valley EDIUS jump upgrades - VideoGuys.com
Et en tentant un nouveau téléchargement en cas de doute sur l’intégrité du fichier !
Après vérification, il n'y a plus ce paramètre dans la version 8WG.
Téléchargé et installé. pas (encore) vu de différences notables
SI Si ( pas impératrice!), il y a l'équivalant dans Edius . je vais rechercher et soumettre ,car, j'ai eu du mal à dompter la procédure. Voilà,...
Il y a aussi plus rapide : le raccourci clavier Maj+Fin , ou Maj+orig pour tout sélectionner: soit à droite du curseur , ou à gauche du curseur
[ATTACH] Oui, mais sauf erreur de ma part, seulement avec les méta-Données . Choses qui ne figures pas sur un dvd.
Le dossier temp. est sur le disque système; il serait préférable de le placer sur un autre disque... manque de place sur C: ? JMM
Meilleurs Vœux à tous, Encore plus simple, un glissé - déposé à partir d'un fichier image "jpg, png etc... "