Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bcauchy J'essaie sans résultat cet ancrage de marqueur depuis qu'il exciste ... et, ai capitulé en pensant n'avoir rien compris à la manoeuvre ....
Super dit donc, l'AX100 : Elle capture un an en avance :bravo::bravo::bravo:
A vérifier malgrés tout, cela ne mange pas de pain à installer la majoration
Il existe bien une majoration comme pour la X70 .J'ignore si elle ajoute la sortie HDMI en UHD. Sony eSupport - FDR-AX100 - Support
Caraïbe. Tu as raison, ce sont les cônes:hum: Tétrachromatisme — Wikipédia
C'est que d'après des études tres sérieuses ( elles le sont toujours ), il y aurait dans l'oeil ,chez 25 % des sujets, et,avec forte dominance...
Une fois l'effet réalisé dans l'outil de présentation, un copier/coller vers un dossier "mes effets " par expl.Je viens de tester sur 6.08 JMM...
Même réflection que Marc. J'ai opté pour ceci :Contour Design Shuttle Pro V2 Roller Mouse - Bundle Offer depuis Liquid Edition ( avant Edius 5.5...
Upgrade 4K pxw-x70 : Voila, j'ai réalisé une traduction plus lisible et, conforme à la documentation d'origine
Mêmes images dans deux formats differents : le caméscope enregistrerait-il en mode proxi ?
Comme ceux-ci [ATTACH] [ATTACH]
Et......oui, sur un ORIC 1 ! Même pas un Atmos !!!:cry2:
Détruire un ordinateur, non, certainement pas, mais balancer des octets au petit bonheur la chance : Tous les espoirs sont permis. Surtout lorsque...
Je confirme pour la X70 j'ai utilisé directement une SDHC I .
Avec le risque de flinguer la CAM en écrivant des données à une adresse non souhaitable : Rien ne dit que les adresses données/ programs soit...
La procédure actuel est un peu differente , mais, pas vraiment plus simple. Voici une copie / traduction de la partie utile du PDF originale (...
Chez mon fournisseur "fotoversand24.de" X70+4K 2444€ +15€ de port DHL
J'ai reçu la mienne cette semaine d'un fournisseur Allemand : supplément pour le 4K : 141€ . Je l'ai pris... P.S. C'est la différence de prix...
Cela m'est arrivé. Pour une cause indeterminée, mon mail de confirmation atterrissait dans les indésirables et restait sur le portail Orange sans...
Ce que je remarque, c'est la derniere ligne (fenêtre tronquée en bas ) :le microprogram.....etc . N'y aurait-il pas un problème d'alimentation,...