Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Peut être un problème dans le Boot : vas voir dans MsConfig.-->démarrer--> avancé--> Nombre de processeurs ne doit pas être coché Bien...
Tu peux installer Edius 6.5X en parallèle de la 6.0x , il suffit de donner un répertoire d'installation différent . Cela fonctionne très bien sur...
A ce sujet, un petit log intéressant :
Edius n'a pas la même philosophie que liquid : avec ce dernier, l'on peut numérisé une bande complète , et plus tard, crée des clips à l'aide des...
Si tu procèdes comme j'ai dit sur deux pistes, la surimpression est visible.
Cela fonctionne très bien, à condition de placer le second clip sur une piste différente et de les chevaucher , tu fais le fondu soit avec...
La Hdspark fonctionne très bien sous Windows 7 32 ou 64 bits. sous Windows 8 aussi: (j'ai testé ). Avec une carte mère équipée d’une puce...
Pas besoin de repartir de la 6.01 ou .02 etc... j'ai la mise à jour 6.08 installée sans problème. Ton cas est bien curieux. A vérifier :...
C'est normal le mien aussi ...:) JMM
facile ! vistitle JMM
En fait, Edius* plantais au chargement des vignettes donc des fichiers vistitle. *En réalité, c'est windows qui se bloque apres moulinage...
Non, j'ai simplement supprimé tous les effets calculés par vistitle , j'ai refait un essai complexe , tout refonctionne : C'est là le mystère !
Bonsoir, J'ai eu hier soir un problème similaire, Fermeture brutale de Edius (6.52 ) suite à un titrage en dégradé Vistitle . Réouvert ce...
bonjour mlulu. j'ai trouvé ça dans les archives du repaire : Pas de signal avec Panasonic NV DV 2000 Cela t'aidera peut-être JMM
La 6.52 est une nouvelle mouture , donc elle s' achète en version complète ( 6.50 ) les 6.51 et 52 sont des améliorations . Il y a une promotion...
. Je suis presque dans ton cas, mais je me débrouille autrement. Si tu utilises Google Chrome avec l'option traduction , tu auras les message...