Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A bon, qu'est ce qui bloquerait la V6 avec cette carte ?
C'est pour tester avec et sans audio .... Aucune difference ,mise à part une belle cacophonie :laugh:. A en juger le ciré-verni des "violon et...
Effectivement aucun souci, cela passe sans saccades avec les deux fichiers , chacun découpé sur une piste.Par contre, toujours les deux fichiers...
Bonjour Bcauchy, Je charge tes fichiers, et, vais tester sur Edius 8.32 WG .Windows 7 64b .CM Gigabyte Z97X-UD7 TH . Proc. I7 4790K 4.000GHz 16G Ram
Bien qu'effectivement activable sur un poussoir "ASSIGN", cette fonction n'est pas opérationnelle en UHD. Seule la fonction "Zoom Clair"...
Normal en UHD ( XAVC QFHD- 2160/25p 60 / 100 Mbps ) Cette fonction est désactivée pour cause d'utilisation complète du capteur
Non, mais il y a des discutions FZ1000 sur le repaire :idea:
Normalement, ces trous disparaissent en utilisant le logiciel propriétaire fourni avec l'appareil de prise de vue
Les deux fichiers sont là : Installation of Windows 7 Security Updates|FAQ|Grass Valley Traduction : Installation de Windows Mises à jour de...
Ce souvenir du dernier bouton activé, aiderait un peu . Comme tu le dis Jako, une capsule de bouton mal revenue, la chaleur du lieu ??
Résolu : Nex-5 : Complètement bloqué. - Sony Cela concerne un appareil photo, mais, les symptomes semblent identiques ... A voir.Possibilité...
Juste un modele Chinois adaptable et pas cher, histoire d'avoir un GPS inclus , et surtout, une camera de recul ... Apres une frayeur due à un...
Le lecteur existe aussi pour Android et la Pomme : TMPGEnc PGMX™ PLAYER for Android and iOS - Free PGMX video player software for Android and iOS...
Il y a le logiciel ci-dessous facile d'utilisation, livré avec l'utilitaire de lecture à joindre sur chaque support client. Je l'ai utilisé...
JB60 J'ai testé la méthode gaston: cela fonctionne aussi parfaitement sur ma config ( Intel HD Graphics 4600 ). Avantage : Pas d' intervention...
Je viens de tester : en branchant un câble de la carte mère sur une deuxième entrée de l'écran : Il faut juste prendre soin de forcer la...
Le plus simple pour juste désactiver un clip, et non pas toute une piste, c'est la touche à bascule [à@] .Celle du zero
Bonjour à tous , & ggd en particulier, Je viens de tester une autre méthode ( Un peu à l'arrache !). Je dessine en premier un rectangle à l'aide...
Voici un lien vers canopus : j'ai testé le telechargement , cela a l'air de coller.數位奇蹟科技 | 軟體更新下載 C'est pas vraiment ma langue maternelle,...
Salut Zoom Ca me rassure, je n'ai pas perdu toutes mes neurones !