Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Description : Vends PWMEX1 année 2008 (507 h system) Prix 1800 euros fournie avec . 3 carte SxS (2 x 16 Go et 1 x 8 Go) . 2 batteries...
Je vends un ensemble en excellent état comprenant : - 1 caisson Gates avec dôme grand-angle 25 GPA [compatible caméra sony HC5/HC7 ou HC9]...
Je vends un ensemble en excellent état comprenant : - 1 caisson Gates avec dôme grand-angle 25 GPA compatible caméra sony HC5/HC7 ou HC9 - 1...
Débutez avec les techniques vidéo | Dans cette formation en tutoriel vidéo animée par Guillaume Allaire, réalisateur de documentaires et...
[vendu] DVD formation Avid par Elephorm Sommaire de la formation « «Apprendre Avid Media Composer 5 Apprendre AVID Media Composer 5 - Formation...
[baisse prix] Caisson sous-marin Gates + Cam Sony HD Je vends un ensemble en excellent état comprenant : - 1 caisson gates avec dôme...
Je fais un montage (projet X et media files) sur un DD que je nomme A. En cours de montage j'ai besoin d'insérer plusieurs séquences déjà montées...
Je vends un ensemble photo-vidéo sous-marine : caisson hugyfot avec hublot + objectif Canon 10-22 + boitier Canon 7D Achat 2012, Pas de vente...
Avec ses accessoires : caisson + câble TV . Batterie une heure d'autonomie. Cette gopro a été très peu utilisée (achat fin 2010). Attention la...
Je vends un ensemble caisson + caméra en excellent état comprenant : - 1 caisson GATES avec dôme grand-angle 25 GPA compatible caméra sony HC...
[IMG] Cause double emploi cède cette caméra neuve dans son emballage avec tout ses accessoires. Jamais servi. Faire offre (valeur neuve 299...
excellent camescope HDV-DVCAM professionnel doté d'un très bon micro En parfait état : pas de rayures sur la coque Je m'en sépare parce que je...
Bonjour, J'ai besoin d'avis "d'expert" Avid. Mon projet de doc 52 minutes est constitué de divers rushes de format différents : DV 720 x 576...
Bonjour, Lorsque j'essaye de linker des fichiers (.mov) dans un bin de mon projet j'obtiens le message suivant (voir image). Quel peut-être le...
A votre avis Quelle est la meilleure méthode pour importer un fichier vidéo HD 60 i (.mov) ou HD 30i dans un projet DV25i Pal 16:9 dans MC...
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi lorsque j'exporte ma séquence (montage DV25iPal, 16:9) en Quick Time référence et que j'ouvre le player...
http://www.chasse-sous-marine.com/i...ers/xcam-50.jpg Caméra étanche 50m X-CAM SUB haute resolution en vente sur Digistore XCAM SUB en...
Camescope en parfait état de marche avec tous ses accessoires dans son emballage carton : Faire offre raisonnable, à vous de jouer :bravo:...
1 caisson étanche 100 m ADITECH Mangrove Pro pour SONY TRV950 exclusivement [IMG] Fonctions : Power on/off Zoom tele/wide Photo sur memory...