Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
"sinon digit en SD, et repasse le projet en hd, et ça fera l'affaire." ... en clair cela signifie t-il qu'une fois que mon projet (xoxo) en HD...
Bonjour, J'ai besoin d'avis "d'expert" Avid. Mon projet de doc 52 minutes est constitué de divers rushes de format différents : DV 720 x 576...
tu dois avoir raison, toutes les images que j'avais importées devaient avoir un canal alpha et je ne m'en préoccupais pas :o et effectivement...
Je n'ai pas essayé de cropper, mais c'est une solution aussi. Habituellement je réduis l'image et je la pose sur la V2, je n'ai pas besoin...
personne n'a une idée sur ce problème d'import image fixe dans Avid MC5 ???
importation image jpeg ou png dans MC5 Depuis que je suis passé à MC5, l'import des images fixes me pose problème. Je m'explique : Lorsque...
Multi Camera Mode - 1. Just a glance - Avid Community un petit tuto basique pour bien comprendre la manip dans ton cas ce sera encore plus...
Ca à l'air fastidieux mais c'est plus simple qu'il n'y paraît. Tu poses un point IN synchro dans chacun de tes 4 rushes Tu sélectionnes ces 4...
bug piste audio en lecture suite au passage à MC5 j'aurais du lire ce poste avant de passe de MC4 à MC5 :sad: trop tard maintenant sauf...
En résumé on ne peut donc pas mélanger des formats et/ou des fréquences d'image différent dans un projet :unsure:...
Nouveautés Media Composer v4 & v5 : Nouveautés Media Composer v4 & v5 : en bref - opentimeline, import volumes AMA, gestion du boîtier MXO2...
Ha ! OK Et pour info, quels sont les formats acceptés avec la fonction AMA dans MC4 ?
Bonjour, Lorsque j'essaye de linker des fichiers (.mov) dans un bin de mon projet j'obtiens le message suivant (voir image). Quel peut-être le...
A votre avis Quelle est la meilleure méthode pour importer un fichier vidéo HD 60 i (.mov) ou HD 30i dans un projet DV25i Pal 16:9 dans MC...
Je me suis très mal expliqué, désolé. c'est lorsque que je veux importer mon QTRef dans compressor par exemple que l'image qui s'affiche reste...
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi lorsque j'exporte ma séquence (montage DV25iPal, 16:9) en Quick Time référence et que j'ouvre le player...
DVD avec Toast sur Mac Si tu travailles avec Mac, le plus simple est d'exporter ta Time Line en QT référence. Ensuite tu glisses et déposes ce...
;) je vais voir ça merci sachant que je ne peux pas installer Mac Drive sur la station PC (pas les droits) il faut donc que je puisse copier de...
Mais dans le sens inverse de Mac à PC quelle est la meilleure solution pour transférer ses projets et ses médias AVID ?
discussion intéressante vu que je monte sur Imac i7 et que régulièrement j'ai le même message type d'erreur lorsque je ferme Avid en fin de...