Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Description : Vends PWMEX1 année 2008 (507 h system) Prix 1800 euros fournie avec . 3 carte SxS (2 x 16 Go et 1 x 8 Go) . 2 batteries...
Je vends un ensemble en excellent état comprenant : - 1 caisson Gates avec dôme grand-angle 25 GPA [compatible caméra sony HC5/HC7 ou HC9]...
Je vends un ensemble en excellent état comprenant : - 1 caisson Gates avec dôme grand-angle 25 GPA compatible caméra sony HC5/HC7 ou HC9 - 1...
Débutez avec les techniques vidéo | Dans cette formation en tutoriel vidéo animée par Guillaume Allaire, réalisateur de documentaires et...
[vendu] DVD formation Avid par Elephorm Sommaire de la formation « «Apprendre Avid Media Composer 5 Apprendre AVID Media Composer 5 - Formation...
[baisse prix] Caisson sous-marin Gates + Cam Sony HD Je vends un ensemble en excellent état comprenant : - 1 caisson gates avec dôme...
Plus de 1,5 To de mxf. Ils vont pas être content à la postprod lorsqu'il va falloir charger sur le serveur. :bravo:
On est bien d'accord sur le fait que les médias non transcodés ne se trouvent pas sur le disque de destination. Le diagnostic est posé. Mais...
dans ma séquence ce sont justement des éléments qui ne sont pas transcodés (je n'ai pas fait de consolidate) qui sont off-line. Par contre ces...
Non j'ai bien coché toutes les bonnes options. Le problème n'est pas là. J'ai refait la manip 3 fois en tout... Je pense que le fait que les...
Justement les medias off line ne sont pas sur le DD C une fois que le transcode a été effectué. J'avais pris la précaution de supprimer les...
Je fais un montage (projet X et media files) sur un DD que je nomme A. En cours de montage j'ai besoin d'insérer plusieurs séquences déjà montées...
Je vends un ensemble photo-vidéo sous-marine : caisson hugyfot avec hublot + objectif Canon 10-22 + boitier Canon 7D Achat 2012, Pas de vente...
Normalement un QTRef de DV25iPal devrait sortir en DVD sans problème en glissant le fichier dans Toast par exemple mais la version MC6 est...
Pour organiser mes media files par projet, j'utilise un disque par projet. Ca coûte un peu plus cher mais sur du 52' cela se conçoit alors que sur...
Avec ses accessoires : caisson + câble TV . Batterie une heure d'autonomie. Cette gopro a été très peu utilisée (achat fin 2010). Attention la...
Je vends un ensemble caisson + caméra en excellent état comprenant : - 1 caisson GATES avec dôme grand-angle 25 GPA compatible caméra sony HC...
[IMG] Cause double emploi cède cette caméra neuve dans son emballage avec tout ses accessoires. Jamais servi. Faire offre (valeur neuve 299...
excellent camescope HDV-DVCAM professionnel doté d'un très bon micro En parfait état : pas de rayures sur la coque Je m'en sépare parce que je...