Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
suis satisfait de mon Libec TH-950DV, payé env. 250 € il y a quelques années.
Et le kit CamRanger PT ? Selon les avis des clients Amazon, le Polaroid est tellement bon marché qu'il ne fonctionne que ... très rarement...:D...
n'ayant pas encore eu l'occasion d'essayer l'une ou l'autre approche, je me demande quelles sont les principales différences, surtout en termes de...
Bonjour Mis à part le BlackMagic, quel convertisseur YCbCr vers HD-SDI recommanderiez-vous ? Le budget est une contrainte.
Et je rebondis sur cette question pour demander si quelqu'un a déjà effectué des tests plus ou moins formels avec la correction de contraste du...
Je réagis un peu tard...pas souvent sur ce site ces derniers temps.... Je fais aussi des captations musique et théâtre en mode "homme-orchestre",...
Câble micro = max. 3 m ? Je lis dans la doc en page 78 que la longueur du câble pour un micro extérieur ne doit pas dépasser 3m ! C'est quoi ce...
Fais une recherche sur XH-A1 presets et tu tomberas sur plein de bon presets à télécharger !