Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Voici une bête question basique que j'aurais pu poser il y a bien longtemps: Ai-je raison de penser que le réglage manuel de la BdB en...
Pour pouvoir monter sans douleur, faudra néanmoins certainement convertir en ProRes (dans FCP, j'imagine - je ne travaille pas avec FCP)
il y a le mode éclairage Spot (manuel page 73), mais faire un essai avant car cela ne fonctionne pas toujours comme on l'espère (tout dépend de...
Bonjour Il me semble que pour la fonction Wi-Fi, la XA-20/25 choisisse un canal Wi-Fi un peu au hasard (comme d'autres appareils connectés qui...
Pour moi ça marche nickel avec: Canon XA-25, Canon XH-A1S et Canon HF-G10 !
Le bouton à gauche est là pour sélectionner la compatibilité Panasonic / autre (Sony, Canon etc.). Le trou, c'est pour l'autre extrémité du cordon...
Passer du 600D au 70D...ou non ? Parmi les difficultés rencontrées en filmant avec le 600D en mode "reportage/docu", outre l'absence de MAP...
bascule: vers la gauche ou vers la droite (le levier à bascule est rotatif en fait) avec le pouce; comme je le disais c'est très progressif et...
Pas programmable, non, mais la vitesse de zoom est proportionnelle à l'angle du levier basculant (=force d'appui), avec une large amplitude et une...
Bonjour, Lors d'enregistrement de spectacles, j'utilise fréquemment ma XA-25 "sans pilote", avec juste un PC et l'interface Wi-Fi. Le hic avec...
Et ça, c'est une crosse d'épaule à quelques Euros :D (tubes PVC, colle, peinture, ruban pour manche de raquette de tennis...) et la télécommande...
Y a-t-il moyen de voir quelles valeurs d'expo (vitesse, ouverture) ont été choisies par la XA-25 (ou 20) en mode P (ou Tv, Av) ? Je sais qu'on...
Après que mon ancienne (et chère €€€) Lanc SONY se soit brisée ( ! ), j'ai racheté une LIBEC ZC-3DV (Libec | Remote Controls) dont je suis très...
J'ai un 600D et en vidéo, c'est la grosse déception face à mes caméras AVCHD; j'attendais plus de piqué (meilleure déf) et là, non seulement la...
Bonjour, Quand on commence (en amateur) à jouer un peu avec le compositing, on se doit d'avoir un logiciel "convenable" pour editer des photos et...
Le filtre neutre permet de rester dans la zone idéale d'ouverture le plus possible (meilleure définition), sans augmenter trop tôt la vitesse...
BDB auto ou manuelle ?
Utilise le logiciel (fourni) Data Import Utility pour importer tes rushes: les clips recevront un nouveau nom (par défaut, "AAAAMMJJHHMMSS".MTS)...
Bonjour, Je voudrais enregistrer la sortie vidéo de mon décodeur IPTV HD (vendu et customisé par Belgacom - salut les belges !- et fabriqué par...
Bonjour, J'ai constaté lors d'une projection en live d'une captation avec la XA-25 un délai vidéo non négligeable, au moins en sortie SDI (idem...