Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ah ! Alesis MultiMix 8 FireWire Existe aussi en USB 2 (multipiste aussi semble-t-il) car la version firewire semble difficile à dénicher par...
idéalement sous les 250€
En effet, mais le paramétrage des super-blancs n'est possible que sur les convertisseurs SDI-> analogique et pas sur analogique->SDI, et c'est...
Pour enregistrer mes captations de spectacles, en multipiste sur PC, j'ai eu en quelques années deux mixettes Phonic Helixboard 12 Firewire MKII,...
Suis toujours en train de réfléchir...et entretemps, Panasonic a sorti des modèles (jumeaux) intéressants et pas chers: HC-VX870 / HC-WX970 Pas...
Suite à ma question de ce jour, je reposte celle-ci:...
Je fais des captations de spectacles en multicam avec du matériel un peu hétéroclite (pas/peu de matériel pro) et je me trouve face à une petite...
OK - merci
Bonjour, Je suis étonné de voir que le téléconvertisseur Canon TL-H58 n'est utilisable que lorsque le zoom de la XA-25 (ou XA-20) est dans son...
parfait, merci JLH
Relire ma dernière question en oubliant tout lien avec le sujet intial, je pense que cela devrait alors être plus clair...ou non ?
BdB et personnalisation des couleurs La question suivante, un peu connexe: Juste pour être bien sûr: Sur les caméscopes avancés disposant de...
Je me demandais s'il existe des solutions logicielles (coût réduit, voire gratuit) pour afficher les scopes (waveform, vector, RGB, etc.) en temps...
Au montage, il devrait être facile de faire du 50i (HD) avec des sources 50p en gardant la même fluidité, donc 50p nécessaire pour ma "shopping liste"
Euh....sauf si c'est un 5D, gare au bruit et à perte de déf. comparé à al XH-A1 !
Mais pas de possibilité 50i alors, juste ?
Bonjour, C'est moi, ou bien il y a réellement un bug sur certains modèles de caméscope Canon, en ce qui concerne le réglage de l'heure...
J'utilise encore très régulièrement ma XH-A1s pour enregistrer des spectacles en multicam (de concert avec une Sony Z5 et une canon XA-25, parfois...
Oui évidemment j'avais oublié de mentionner: pouvoir enregistrer plus d'une heure non-stop (-> on exclut les DSLR) PDC suffisante pour...
Bonjour, Pour captations de spectacles (théâtre, musique,..) en toute petite équipe, je voudrais remplacer le caméscope HD qui prend les vues...