Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui pour utiliser le Data Import Utility, il faut soit lire la carte SD, soit raccorder le caméscope en USB; la copie sur DD n'est pas "reconnue"....
Bonjour, Pas d'autres suggestions pour contourner ce problème ? A part jeter ma XH-A1s bien sur :cry2:
Ou tu passes par la case "Data Import Utility" comme expliqué plus haut ;-)
C'est là qu'interviennent les logiciels qui sont capables de "reconnaître" les fichiers multiples issus d'une captation continue: lors de...
Ce logiciel ("Data Import Utility") permet d'importer/gérer sur ordi les rushes provenant de la cam, avec notamment la fonction qui va "recoller"...
ça marche aussi sans batterie, mais gare à l'arrachage de fil accidentel :D
Ca c'est dans le monde APN :) Ici les fichiers sont coupés peu avant la limite de 4Go (la durée dépend donc de la qualité d'enregistrement...
Plusieurs heures, voire indéfiniment même :) En supposant que cette captation ne demande pas le dernier carat en matière de qualité visuelle, il...
OK Je vais jouer au contrariant: ce qui me rend méfiant par rapport aux lecteurs logiciels (plutôt qu'aux lecteurs matériels dédiés), c'est...
hummm, personne n'a d'idée ?
Lors de spectacles audio-visuels, je dois, parmi d'autres sources HD1080i raccordées à un mélangeur ATEM TVS, diffuser de petites séquences vidéo,...
J'ajoute que ce dispositif est déjà utilisé (avec succès); mais il y a un peu de frustration à recadrer des rushes HD dans un projet HD...un peu...
- poids énorme des rushes 50 à 100 Go sur ce type de cam; pas plus lourd que le DNxHD ou le ProRes HD utilisé en montage (l'astuce est d'utiliser...
Bien sûr, mais relire mes critères en haut de cette discussion...je fais dans la captation de spectacles à petit budget (et moyens limités donc)...
Quelqu'un a-t-il déjà pu comparer la sensibilité et le bruit de ces cams: Canon XA-20/25 / HF-G30 Pana HC-VX870 / HC-WX970
reste à voir la sensibilité et le bruit en faible lumière de ces Pana (la XA-25 n'est pas trop mauvaise pour ce critère, grâce à ses gros photosites)
A ce stade: 1) Oui je possède déjà un box multi 15m (6 XLR) que j'utilise à l'occasion 2) Je viens de trouver un marchand (physique :)) sur...
quel est le préampli ?
ok, je note
hmmm...comme dit plus haut, j'ai lu sur un forum que les préamplis sont moyens...(mon revendeur Zoom m'a confirmé cela, en précisant que les...