Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mediainfo va me donner plein d'infos sur le flux video (et audio), mais rien sur les paramètres de la caméra au moment du tournage, ou alors j'ai...
Je me demande si [OBT. LEN. AUTO] est d'application aussi dans les modes Scènes, p.ex. le mode Projecteur (que je trouve intéressant pour filmer...
Et encore une fausse bonne idée: la tourelle télécommandée VW-CTR1 Géniale, exactement ce que je cherchais depuis belle lurette ([VotreAvis] -...
En rapport avec mon post précédent, il faudrait sans doute réécrire: "en fait j'ai fait plusieurs teste, j'ai connecté la camera en coax-BNC a...
sans doute parce que le connecteur BNC de ton écran n'est pas du SDI non plus ! (à ma connaissance, seuls les moniteurs professionnels sont...
SONY DCR-SD1000E: cette caméra n'est pas HD....et je n'ai pas vu qu'elle puisse sortir du SDI ! Donc à mon avis, si elle a bien un connecteur BNC,...
Et la caméra ? Modèle ? Configuration ?
qu'y a-t-il de l'autre côté du câble ?
et ton ATEM est-il correctement paramétré pour tes caméras ? Est-ce un projet 1080i/50 ? Et ta sortie SDI (program ou multiview), sur quoi...
bête question: as-tu bien paramétré ton ATEM TVS ? Certaines entrées sont mixtes HDMI/SDI: essaies-tu les bonnes ?...toutes tes sources et...
aucune, si la qualité correspond à la longueur: 75 Ohm et ça suffit HD-SDI définit le type de signal tranporté; BNC est la définition du...
Selon moi, c'est simplement dû à la conversion d'un signal type "ordinateur" vers un signal type "vidéo": oui l'info à la sortie de la chaîne...
Bonjour, Existe-t-il des splitters 3G-SDI simples, avec une entrée et deux sorties ? Et bon marché de surcroît ? Mes recherches sur le web ne...
tiens, ils ont encore oublié le waveform, qui était bien utile sur la XA10....
Canon XA35 - Professional Camcorders - Canon Europe Ben, je crois comprendre qu'il y a des améliorations en termes de gestion de la dynamique...
pour mettre encore un peu d'huile sur le feu...la doc (et le boîtier) de l'appareil ("designed in Australia...made in China") mentionnent donc...
Travaillant depuis pas mal de temps avec une caméra plan fixe pour filmer des spectacles (2 op et 3 caméras grand-public / prosumer), et limité...
Euh, c'est pas un peu n'importe quoi ça ? Si le fabricant a choisi d'alimenter son boitier en alternatif, et de fournir un petit transfo CA-CA (au...
Entretemps j'ai acquis une Scarlett 18i8 et un SMPRO QPRE (ce dernier pour faire comme indiqué ci-dessus et envoyer un signal niveau ligne les...
Bonjour, Pour mes spectacles multicam, il m'arrive souvent de recadrer au montage l'image de la caméra de fond (statique, sans opérateur), c'est...