Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et la VOD de Vimeo ?
Je voudrais tester ma petite Panasonic VX-870 sur un stabilisateur Zhiyun; le pb est que la pas de vis de la caméra est mal placé (bien trop en...
Bonjour, Une question un peu théorique me taraude :rolleyes: à propos de vidéos réalisées avec du matériel "grand-public" plutôt haut de gamme...
ça fait des années que je travaille (en amateur avec Media Composer) et je trouve que la stabilité du produit (nombre de plantages inexpliqués)...
C'est une part du problème, car ceci est une activité de type hobby et pas/peu rémunérée...Donc vu le temps que je peux y consacrer, je préfère...
Bonjour, N'étant qu'un petit monteur hobbyiste fidèle à MC depuis pas mal d'années, je voudrais votre avis sur un bon logiciel de compositing...
Merci pour vos suggestions que je vais examiner attentivement
Bonjour, Je monte avec Media Composer et utilise occasionnellement le bon vieux Boris RED 5.6 pour des effets spéciaux 2D/3D. Je devrais...
Entretemps j'ai acheté le AGPTEK HA0058; il est compatible 1080i50 mais mauvaise surprise, il étend l'échelle de luminance HDMI de 16-235 à 0-255...
Bonjour, Dans une équipe de prod bénévole, j'utilise souvent pour projeter des images d'arrière plan (videos) lors de spectacles un petit boitier...
Bonjour, Je devrais réaliser des animations 2D/3D de silhouettes et autres formes simples, à intégrer ensuite dans des vidéos (je monte avec...
Bonjour, J'ai constaté à plusieurs reprises que le Wi-Fi du HC-VX870 part parfois dans les limbes lors de longues prises de vue (captations...
Merci à tous, j'ai trouvé le Manfrotto sur eBay :) Je crois que cela va le faire
Oui, pas mal...mais les XA25 pèsent tout de même env 1 kg pièce..., c'est quand même plus qu'un flash ou un compact ou un smartphone...voir pour...
Merci pour les excellentes suggestions. Le Manfrotto est sympa, mais mon budget est rikiki...je vais aller faire un tour chez mon photographe pour...
Bonjour, Pour faciliter la pdv en double cadre (plan large et plan plus serré de la même scène) tout en minimisant le parallaxe, j'ai essayé...
entretemps j'avais trouvé ceci: Ckeyin ® SDI Splitter 1080p 1x2 Support SD-SDI HD-SDI 3G-SDI: Amazon.fr: High-tech et ça fonctionne !
Je fais des captations "amateur" mais de bonne qualité depuis des années. Svt 3 cam et 2 cadreurs (1 fixe plan large + cadreurs cour/jardin),...
Pourquoi ne pas utiliser un convertisseur HDMI-SDI plutôt qu'un répéteur ou splitter ? On en trouve pour moins de 50€ (Amazon etc.) et cela...
OK màj 1.0.5.0 effectuée....le fichier PDF inclus ne dit rien de ce qui a changé / a été corrigé :cry2: