Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ne faut-il pas que les paramètres de conversion soient les mêmes que lors de la première conversion?
Bien dommage car, bien sûr si l'on ne pouvait pas être toujours d'accord avec tel ou tel article, il n'en demeurait pas moins que c'était la seul...
Bien que je ne pense pas utiliser de miroir, pour plusieurs raisons, je comprends que ce soit le choix de certains, mais qu'ils aient des...
Malgré ma recherche, je n'ai pas trouvé de manuel du Bauer P6 Automatic, ni a fortiori de notice d'entretien. Si quelque âme compatissante en...
La fourniture gratuite de Edius Neo avec certains modèles Panasonic serait-elle un indice? Panasonic aime bien les jeux de piste en ce moment!
Je pense que ce que demande alb_91, c'est un support directement accessible depuis son ordinateur, donc sur disque dur, DVD, etc. DVCAM et Digital...
Quelqu'un sait-il si Premiere CS3 ou CS4 permet l'acquisition image par image à partir d'une carte d'entrée HDMI comme la Black Magic Intensity?...
J'ai lu la notice de ma camera (la même que la tienne) car je voudrais aussi transférer mes films. Il y a bien l'équivalent du clearscan: le...
Bravo homero de rétablir cette vérité optique bien souvent infirmée à tort parce que les gens n'utilisent pas les objectifs avec le même cadrage.
Réponse à Sissou: Le soft AVCCAM Viewer de Panasonic n'existe pas pour Mac. Ce n'est pas une grande perte car il ne sert pratiquement à rien...
Je n'ai pas assez attendu et je m'étais équipé avant; j'aurais des regrets, ne serait-ce que pour la taille; néanmoins une chose est frappante: le...
Merci! En regardant de plus près, j'ai vu que cela n'arrivait qu'avec l'option "détail". Avec "Liste", Mosaïque", etc. cela n'arrive pas....
Lorsqu'on désire ouvrir un fichier dans le chutier d'Edius 5, les fichiers disponibles sont pratiquement illisibles (gris très clair sur fond...
C'est effectivement dommage que ce Cool 3D n'ait pas évolué. Il tourne tout de même avec les OS plus récents, et même avec Windows 7 RC, mais on...
Je ne pleurerai pas DVD Movie Factory, mais une autre mauvaise nouvelle: Jusqu'ici Video Paint, bien que logiciel très ancien, s'installait...
Je n'ai pas de gros soucis avec Windows 7 et en tous cas pas avec Edius 5.11 ni Procoder. Les seuls ennuis observés: - parfois lors du boot, pas...
Enfin c'est PEUT-ETRE une bonne nouvelle; car la 150 n'est pas la 151 et cela ne veut pas dire que tous les formats de la 151 sont supportés. Par...
Dans le même ordre d'idées, j'ai utilisé Motion avec succès pour faire un zoomimg à partir de la planisphère sur un bâtiment particulier en...
Il semblerait que ce soit une incompatibilité entre le Sony DHR-1000B et mon système PC/Edius5, car la lecture s'arrête à la mise en route du...