Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est sûr qu'il vaut mieux changer le moins souvent de format, car conversion après conversion, la qualité se dégrade forcément. Le problème...
qu'est ce que C...Power Director Ultra? Etant à la recherche pour une solution complétant Edius et Procoder 3(dont la qualité me satisfait...
Je n'avais pas fait attention que le 1080 25p posait des problèmes en Blu Ray et j'ai fait tout un tournage dans ce format. Reste donc deux...
L'ennui de DVD architect est qu'il n'est vendu qu'avec la suite complète. Il y a aussi DVD it Pro HD, mais je ne sais pas quels formats il...
Je ne comprends pas bien ce que tu as essayé: - pars-tu de fichiers 720p? mais dans un projet 1080 25p? danbs ce cas je suis étonné que tu...
J'ai exactement le même problème, toujours sans solutions. D'ailleurs, DVD Creator d'Edius est plutôt minable: entre Ulead où créer des chapitres...
Pour compléter mon message, j'ajouterai que ce sont les ordinateurs qui ont permis un design toujours plus sophistiqué de ces objectifs de grandes...
D'abord, ils ont des objectifs à grande ouverture permettant de garder une vitesse d'obturation compatible avec les mouvements des joueurs. De...
Je ne connais pas bien (c'est un euphémisme!) After Effects que j'ai essayé, en vain, d'utiliser dans une de ses précédentes version d'essai....
Il n'y a pas trente-six solutions: - ou tu modifie la vidéo (mais repasser à 24i/s un film qui est passé de 24 i/s à 25 i/s ne me parait pas la...
Je ne pars pas de HDV mais de AVCHD, donc j'ai utilisé la moulinette fournie par Canopus; je ne sais pas si c'est lossless ou HQ (je croyais que...
Autant pour moi: il s'agit bien d'un PIP 3D. Je trouve d'ailleurs bizare qu'il fasse prendre un effet 3D pour faire ce genre de rotation dans le...
Je lis bien souvent dans ces forums des louanges d'Edius pour son temps réel. Si j'apprécie depuis longtemps l'ergonomie de ce logiciel (qui fait...
Pas de réponse : je n'ai pas eu de problème; par contre il rame vraiment comme pas possible! Cela demanderait vraiment une mise à jour!
Kokkarin, je comprends que tu utilises la petite fonctionnalité d'Edius pour crféer des Blu Ray. J'essaie avec un projet en 1080 50i pour voir....
Je rappellerai que dans Camera Video, les notes attribuées aux différents matériels tenaient compte de la classe du matériel testé. Une note de...
Gigidu13, Je n'ai jamais demandé à Edius de faire de l'authoring! Ce que je voudrais, c'est que Canopus fournisse un logiciel d'authoring...
Pour répondre à Gigidu13, le logiciel fourni est vraiment très pauvre et indigne des softs Canopus ( Edius et Procoder). Il est de plus très peu...
Non rien de tout cela. Je ne sais pas ce qui s'est passé. Depuis j'ai fait un ghost et tout semble redevenu en ordre. En fait j'avais fait deux...
Depuis quelque temps (peut-être depuis que j'ai installé la version 5.12?) je constate un problème agaçant que je n'avais jamais constaté...