Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je vais essayer DVD Movie Factory 7, à défaut d'autre chose plus en ligne avec les produits GV, car c'est tout de même dommage d'utiliser Edius et...
Merci, Marc, de nous tenir au courant de tes essais. Pour l'instant, je n'ai pas encore fait le pas vers le BR, et je continue à me servir de mon...
Merci Fabione, je ne connaissais pas cette astuce; en cas de besoin, je déplaçais mes points clés, ce qui était évidemment bien moins commode!...
Merci, je vais essayer; mais dois-je aussi garder le répertoire BD_Temp? Le problème c'est que le fichier index.bdmv n'apparait pas dans la...
C'est bien possible... et même probable, puisque tu le dis! mais cela ne résout pas mon problème d'obtenir une image disque .iso et non un...
J'ai monté un projet sous Edius en 1920x1080 50i et utilisé l'option "Graver sur disque". Dans l'onglet "Ecriture", sous onglet "Option", j'ai...
Je suis rarement catégorique, mais là je vais l'être: à éviter absolument! Edius permet bien de monter en 25p, mais après, pas moyen de sortir en...
quels avantages par rapport à la version précédente? A ce propos, il y a une chose qui me gêne, c'est la perte, sauf astuce spéciale à...
Je vais essayer de trouver tous ces réglages. N'empêche qu'il eut été plus simple, comme pour les versions précédentes, que Edius garde les mêmes...
J'ai fait exactement le même constat: il faut appliquer une augmentation de contraste par filtre pour avoir les mêmes valeurs; je n'ai jamais eu...
Si l'on n'est pas attaché à d'autres logiciels de montage, d'animation ou de codage que ceux d'Adobe, la suite que ce dernier propose est en effet...
J'ai lu avec intérêt ce test de Clubic, qui décrit assez bien les fonctionnalités offertes par chacun des logiciels. Hélas, n' a pas été testée...
Il faudrait voir chez un professionnel de la photo (ou un amateur dit "éclairé") qui possède un scanner 24x36 dont la résolution effective est...
Deux questions en une: - pour le mouvement, il n'y a aucune raison que le HMC-15 ne convienne pas là où une autre convient surtout en 720 50p....
Donc DVD architect ne prendrait pas le 720 50p alors que cela passerait (à confirmer) chez DVD it. En plus DVDit peut s'acheter indépendamment...
Je n'ai pas pu faire d'essai car je n'ai pas DVDit Pro HD moi-même et la personne chez qui j'avais fait l'essai n'est là. Mais c'est déjà...
Je ne reviendrai pas sur les autres points évoqués ci-dessus. Par contre en ce qui concerne les batteries, je trouve que Panasonic pourrait vendre...
Merci pour cette réponse précise. Je vais essayer de merenseigner sur la compatibilité des formats (pas simple d'après les expérience que j'ai pu...
Pour en rajouter un peu sur le sujet, je dirais que cela pourrait aussi dans certains cas prêcher pour les APN, car dans certains sites...
Extrêmement intéressant ce test rédigé avec beaucoup de comptétence, d'objectivité et de modestie. Cela permet de relativiser les choses; en ce...