Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non, d'ordinaire je ne crée pas de fichier Canopus HQ à partir de la timeline, mais je fais un export direct en choisissant export dans fichier,...
opop Si tu passes sous Edius, l'encodage sera de très bonne qualité, donc plus besoin de CS3; par contre CS3 te sera encore bien utile pour :...
Je suis dans la même situation que GileesH: essai et transfert sur Dvico en attente de graveur et lecteur de Blu Ray. Mais mon Tvix est un 5100H...
Je viens seulement de lire ton post et probablement as-tu déjà trouvé une solution. Mais je suis tout de même étonné, car j'avais eu l'occasion...
La plupart des logiciels d'authoring le permettent: en plus de celui cité plus haut, Encore, DVD Studio Pro, DVD Architect, DVDit Pro HD. Pour...
Je n'ai rien contre DVD it Pro a priori. Par contre, ce n'est pas un logiciel bon marché, loin de là et, contrairement à Canopus, ils ne propose...
Si tu as LE, je ne vois aucun avantage à passer à Première 1.5; ce serait à CS3 ou CS4 peut-être mais 1.5 est beaucoup moins ergonomique que...
Ayant essayé autrefois Liquid, que je citais sur un post Edius pour deux qualités dont GV devrait bien s'inspirer pour son Edius: le manuel (le...
Je suis, hélas! arrivé à la même conclusion que Sampiero et c'est désolant. Malgré les annonces tonitruantes, je ne vois pas de solution vraiment...
J'ai le manuel d'utilisation du projecteur Bauer P6 automatic à ta disposition sous forme de pdf de 10.9Mo ou 3,9 Mo. J'ai aussi récupéré les...
Bien, il faut le dire vite. Qu'un logiciel bon marché ait moins de fonctionnalités qu'un logiciel plus couteux, c'est bien normal; mais la...
Je poursuis toujours mes essais d'authoring Blu Ray, non pas du point de vue qualité, car n'étant pas encore équipé côté hard, mais comme...
Je ne connais pas Powerproducer, mais après avoir testé (mais pas aimé) les versions précédentes de Ulead Movie Factory, j'étais passé sur Mac. Je...
Je reviens sur l'utilisation d'un Dvico. Je pense que la différence vient de ce que tu as un 6600 (dernier modèle) et que je n'ai qu'un 5100H. Ce...
Pas besoin de plugin pour reconnaissance de NTFS par Mac: cela Mac Os sait bien le faire; par contre il ne peut écrire sur une partition NTFS...
Oh, c'était juste une sauvegarde bande; c'est d'ailleurs bizarre ce problème d'export vers le DHR-1000; je ne l'avais jamais rencontré avant avec...
A combien est proposé ce package Edius+ HD Spark? Je vois indiqué Edius + HD Storm, mais pas l'autre? Merci d'avance.
Ce n'est pas une question de .mov, car je l'utilise sans cesse: production des fichiers .mov dans Motion et utilisation dans Edius. Par contre ce...
J'ai couramment pratiqué le transfert PC (Edius) vers Mac, car bizarrement je n'arrivait pas à exporter de Edius (version 5) vers mon magnétoscope...
L'ennui de Encore, c'est qu'il n'est pas disponible seul et que la suite Adobe n'est pas donnée. Bien sûr si l'on prend la suite complète, on bien...