Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je viens d'ouvrir la partie basculante de la visionneuse qui contient la lampe. Il me semble que l'ampoule dont je joins une documentation...
On peut trouver des petites lampes halogène en 24v de petite puissance (20W) ; j'en ai acheté une pour mettre dans mon Bauer P6 directement avec...
Lorsque je mets une animation (ou une musique) dans mes menus, j'ai beau mettre en boucle, il y a toujours un arrêt du son et de l'image au moment...
L'intérêt du processus, s'il fonctionne, ce qui reste à vérifier, serait de faire justement tous les aller-retour et essais de mise au point et de...
A la lecture du forum Canopus US, j'ai vu que l'on pouvait recréer un lien sur des fichiers n'ayant pas la même extension en cochant une case (le...
La version 3 de motion permet toutes les importations de psd: - toutes les couches fusionnées - une couche choisie - toutes les couches...
Connaitrais-tu les raisons qui poussent GV a ne pas vendre la HD Storm seule alors qu'ils vendent la HD Spark seule?
J'avais en sontemps utilisé un tel adaptateur avec mon micro Nikkor et ma Beaulieu R16: évidemment tout était en manuel. J'ai, hélas, abandonné le...
Non je ne l'ai plus, ayant eu beaucoup de déboires avec ce soft. A vrai dire, chez Ulead j'ai apprécié MSP pour sa solidité et renoncé à DVD WS...
Évidemment l'EX1 doit être meilleure. Dans mon cas elle n'était pas envisgeable pour trois raisons: - le prix - le prix des cartes -...
Quelques séquences tournées soit dans des conditions difficiles, soit montrant le filé que l'on peut avoir sur un panoramique en 25p. Toutes ces...
Merci pour la réponse, même si elle est ,malheureusement, négative. Bien sûr, il ne fallait pas en faire un usage systèmatique, ce qui, à la...
Il y avait dans le temps un soft Canopus qui s'appelait Photo Album et qui n'a pas été maintenu par GV. Je sais qu'il ne s'installe plus sur les...
Sampiero, Parmi les fonctions à ajouter, il y a, certes une musique menu mais aussi, plus important à mon avis: - Prendre en compte en...
Je ne voudrais pas être présomptueux, n'ayant pas vérifié de visu si cela fonctionne après gravure et il n'y a pas de simulateur dans le pulg in...
Je n'ai pas encore filmé en 50i, seulement en 50p (720) et 25p (1080); sur des panoramiques (je ne vous en ai pas mis car j'ai un peu honte, mais...
Excuse moi, mais je fais partie des certains qui diront que c'est jouer sur les mots: car c'est gratuit...à condition d'avoir acheté Vegas; c'est...
Difficile de parler qualité prix pour quelque chose dont le prix n'est pas déterminé puisqu'il n'est pas vendu seul. La seule indication sure...
Voici quelques fichiers en 1920x1080 25p et 12080x720 50p. Ce ne sont pas des fichiers tous au top (pris sur le vif en voyage organisé), mais cela...
Je peux après quelques mois d'utilisation, en tant qu'amateur (dans le vrai sens du terme), et surtout le visionnage sur mon nouvel écran Pioneer,...