Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Que le fait que je râle soit inutile, j'en conviens! Mais je ne peux tout de même pas m'extasier sur une prétendue optimisation, lorsque Edius...
Merci pour cette remarque, mais je ne vois pas comment; il faudrait être un informaticien chevronné et dispoqer peut-être de codes GV. (Je ne...
Si je peux faire une suggestion à GV (et à d'autres!): Publier de temps en temps une image .iso d'un disque d'installation à jour, y compris...
C'est bien le drame de l'informatique actuelle: produire des machines de puissance phénoménale, utilisée...seulement dans des logiciels de test...
Je confirme ce que dit Marc pour la synchro; avec une bande (eh oui c'est déjà vieux!) de mauvaise qualité, ou alors après un changement de type...
C'est vrai que le bundle est avantageux, mais tout ces bundles c'est bien gentil sauf pour les actuels utilisateurs d'Edius qui n'ont pour...
Une solution abordable qui toutefois ne justifierait pas à elle seule à mon avis de migrer vers Edius, car la solution BlackMagic + Premiere (ou...
Moi-non plus je ne pourrais dire quel est le meilleur, n'en ayant essayé qu'un petit nombre. S'iul s'agit de DVD et non de Blu Ray, DVD Studio Pro...
Pour le Tvix 5100H, même avec le dernier firmware, je ne suis pas arrivé à lire la structure Blu Ray. Par contre je peux désormais lire les...
Mac David, c'est vrai que la différence de netteté entre 1080 et 720 n'est pas flagrante (probablement à cause de la résolution limitée du...
Mac David, Quel intérêt trouves-tu à tourner en 720p25 plutôt qu'en 720p50 ou en 1080p25? J'aurais pensé que le 1080p25 favoriserait la...
Encore plus merdique que le précédent: - classement géographique: pour l'aspect commercial peut-être, mais pour les aspects techniques, je ne...
Pas de problème de commencer seulement avec le disque système et de rajouter par la suite un RAID0. J'avais eu un petit problème en installant un...
La version CS4 de Premiere Pro permet-elle l'acquisition image par image à partir d'un caméscope branché en HDMI sur une carte Black Magic par...
Cette version est fournie sur le site Grass valley aux clients enregistrés de Edius 5. Version spécifique?
Je ne sais pas moi non plus. J'avais de toutes façon prévu un upgrade de ma machine en installant le version officielle de Windows 7; pour...
Archibald, ce que tu dis là m'étonne et m'intéresse; parles-tu des clips en AVCHD natif ou transformé dans un codec intermédiaire? Avec ma...
Non! en quelque sorte le pendant du M8 en video.
Imaginez la même avec un tri CCD 1/3" (celle environ du 8mm), un disque SSD 1,8" et un bon algorithme de compression... non?
Je ne puis résister à publier le manuel d'utilisation de la petite merveille, aujourd'hui obsolète que réalisa Leitz dans les années 60, la...