Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
quand je l'ai acheté, j'ai bien vu aussi qu'il n'y avait pas de sortie y/c, et bon, je me suis dit tant pis on s'en passera. et ben il se trouve...
la stereo n'est pas utile effectivement, mais je trouve quand même que c'est mieux quand le micro est fixe ; du coup ça couvre plus la scène ; et...
y en a aussi d'autres... j'utilise un couple de ATM33 audio technica (203 € pièce) qui donne de tres bons resultats aussi... j'ai aussi un b2...
j'ai la 330i, en remplacement d'une jvc dv 4000 qui etait top coté sensibilité. la 330, c'est presque aussi bien de ce coté, et c'est carement...
ah oui, et comment fais tu avec virtual dub (mod) ? si tu peux etre plus explicite...
y'en a pas d'autres ?
une info : j'ai remarqué que sur les platines jvc, la prise dv in fonctionne aussi en pilotage par un logiciel de montage !!! il suffit de faire...
je connais pas le 480, mais je possede le trv 355 et c'est un gros os;) dont je ne sers pas pour tourner, mais comme lecteur hi8 vers l'ordi.
Par acquis de conscience, je viens justement de regarder sur la revue dont je parle plus haut, et ô, je dirais même ôlala... page 22 test du...
trv sony d8 pas mieux que les autres question sensiblité. (et le reste non plus d'ailleurs leur seul interet c'est de transformer du 8ou HI8 en...
ben c'est pas un appareil photo, c'est un camescope !! si tu voyais les photos des pas-bimega, tu foncerais chez Afflelou. theoriquement, un cam...
le stabilisateur numerique s'il rend parfois des services, deteriore l'image surtout en faible lumière. y a qu'a essayer ! quand on a fait le test...
il faudrait identifier clairement le type de codage de la video. en tous cas, il est clair que virtual dub ne le prend pas en charge. peut etre...
ben moi j'ai une 330i, moins chère que la 350 (rien a faire du zoom x 20, moi c'est un grand angle que je voudrais !) cette 330, comme la 350,...
1- il faut virtualdub mod, qui traite le mpeg2 2- j'ai un doute, car tu parles apres d'avi. c'est de l'avi ou du mpeg ? 3 - comment faire :...
si je peux me permettre, moi zôssi j'ai un problème de digital cut (j'ai pratiqué avid, deformation prof) avec studio 9. alors que l'envoi sur...
c'est vrai qu'en matière de design, la xlh s'en sort bien. la pana effectivement sa ressemble a une caisse a savon. mais finalement c'est pas...
l' ADS DVD Xpress egalement, ainsi que l' Instant DVD.