Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
la reponse est la même quelle que soit la cam de la serie sony HC. pas de prise micro sur ces cams. par on peut mettre un micro sony sur la...
et sur le fait que le sony est diversity , et l'autre sennheiser pas , est ce que ça joue beaucoup ?
voici http://www.monitoring-company.fr/dev/fiche.php?id=301 ceci dit, de toute façon, l'entree micro est du type asymetrique, et même avec...
alors, personne n'en a une pour moi ? !!!!
hum hum... le dcr 350 est presque la derniere representante des camescopes dignes de ce nom, en ce sens qu'elle avait toutes les qualités...
la prise av est aussi une entree analogique, mais comme tu dis en mode vcr, c'est a dire la partie "scope" du "came-scope" et donc ne marchera pas...
il n'y a plus de prise micro sur les camescopes sony. ni sur les autres d'ailleurs, sauf les tres haut de gamme ! par contre la griffe si...
je recherche une camera dv avec entrées xlr, par exemple sony pd 150/170, panasonic AG DVX 100 ou jVC DV 300/301
vend micro vocal a condensateur audio technica Artist Elite AE 3300 http://www.audio-technica.com/cms/wired_mics/f37cea9bf3663835/index.html...
a vendre aigle "de base" servi 1 fois. cad qu'il est tout neuf.
.... et pas de prise micro. personne n'est parfait !
la tendance est a virer la prise dv -in sur les camescopes recents, l'argument des fabricants c'est justement que l'on sauvegarde sur dvd et plus...
vouais, c'est comme tous les autres pieds (et de n'importe qu'elle autre marque), le 515, c'est des branches standard, rien d'extraordinaire. la...
tu n'auras jamais un son broadcast avec un gs 70, il aurait fallu qu'il soit lui même broadcast:lol: , faut pas trop rêver. neammoins, la...
concernant le 501 sur Mdévé, vas sur le site Manfrotto France , télécharge le catalogue produit supports video pro, toutes les possibilités y sont...
... virtualdubmod, avec le codec panasonic dv, ça marche... pour l'image. pour le son, bien souvent ça passe pas ! virtualubmod dit qu'il ne peux...
j'ai vu une fois un systeme de torches/flash (sur pied) telecommandables a distance par infrarouge d'apres l'appareil photo. en cherchant j'ai...
comment veux tu qu'on te le dise ! amène la chez ... un réparateur ! (tu l'as pas achetée sur internet, des fois ? si c'est le cas, c'est pas...
j'avais pas vu... mais... alleluia ! ça marche ! viva el repairo ! ce que c'est que d'avoir des types bien !..:jap:
camescope canon mv 20 branché sur pc en firewire, aquisition sur pinnacle studio 10. le pc reconnait le cam, studio aussi, mais les images...