Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
le pro 31 est un micro dynamique cardio de chant sur scène. a comparer par exemple par exemple à un shure sm 58, un sennheiser e 835, un akg d...
le micro atr 55 est un micro directionnel qui va chercher le son un peu plus en avant de la camera ; c'est en outre un electret, c'est a dire un...
tres bon conseil ; en plus de la cam (qui peut etre effectivemennt une xm2-mais pas moins), il faut penser aux acccessoires, mais aussi au...
moi ce que j'en pense : le temps qu'on reflechisse , qu'on economise et enfin qu' on se decide pour un modele, ben y a plus de modele....
vive les camescopes avec dvd ! directement en mpeg2 ! yeah ! qu'est ce que tu es allé acheter ce truc, avec même pas une prise dv, alors que t'en...
et premiere pro, il est pas en omf lui aussi par hasard ? parce que si il a deja transformé le dv avi en omf, refaire un reencodage en dv-avi...
tu as mal compris ; le dvd c'est du 720 x 576 a maximum 8Mbits/s quand tu graves un dvd avec une platine dvd de salon, il convertit le hdv en dvd...
adobe premiere elements 2. tu peux directement "extraire" les fichiers .vob d'un dvd dans le chutier, comme si c'etait des rushes camera. apres...
aie aie aie, le gs 1 ne possede pas les entrees analogiques requises. dommage, faudra trouver une autre solution. désolé.
mieux que ça, j'ai dans une asso de video l'urssaf se passer les films produits, relever les noms inscrits au generique, et demander les contrats...
je crois que tu vas avoir du mal a trouver ce que tu cherches, sinon d'occase... les prix des cam dv baissent beaucoup ses temps si, et les...
On peut également numeriser ses vieilles cassettes hi8 sur un ordi en se servant des entrées analogiques d'un camescope dv (ça sert d'ailleurs a...
moi, j'ai monté mon entreprise l'an dernier avec... 15000 euros justement ! coté tournage, j'ai degoté une dsr 250 (car cassettes de trois...
et en ce qui concerne la qualité d'image, tu vas avoir une drole de surprise aussi ; si tu augmente la taille de l'image qui, telechargée a moins...
si c'est un dvd video, oublie les 400 minutes, c'est du delire pur et simple, c'est n'avoir pas compris comment ça marche ; sur un dvd-r video tu...
moi, j'ai les deux, je peux t'en parler! ce qu'on peut dire, d'abord, c'est qu 'elles n'ont rien avir l'une avec l'autre. Vouloir les comparer...
ça m'arrive relativement souvent, le port firewire qui "grille". mais toujours sur la camera (jvc dv 4000, puis pana GS 70 entre autres) et...
et ben non, pas progressif, et pour cause. la xm2 est un camescope mini dv tout ce qui est de plus classique., mis a part certaines cam...
le hm1 a un son pourri par rapport au hs 1 par exemple, et en plus le cordon "cravate" est tres court, ce qui le rend definitivement...
je suis totalement "vierge" avec mediastudio, j'ai telechargé msp8 trial pour voir car j'ai envie de changer . malheureusement, j'ai pas encore...