Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ou premiere elements 2, plus puissant voire plus pro, beaucup mieux a mon avis que premiere tout court. necessite egalement un pc puissant...
j'ai entendu parler en bien de la solution "video toaster" de chez newtek. mais j'ai jamais vu de mes yeux.
si tu dois tourner des reportages entreprises, ne fais surtout pas l'impasse sur les éclairages. au minimum 2 mandarines 650w (avec parapluie et...
ce que tu veux faire ne se fait pas forcement avec un logiciel d'authoring directement, mais en combinaison avec d'autres logiciels. une intro...
sonic DVD it 6 qui est tres bien aussi Sonic lance DVDit Pro 6
bon, revenons à nos moutons, :) le truc interessant c'est surtout la bonette sur le micro canon une softie rycote c'est tres cher, mais c'est...
donc en longue focale, ça va etre trop "mou" so on filme juste en face un lion dans les fourrés , si on est en contre plongée sur les singes dans...
non j'ai pas bien compris, explique un peu plus... la cam est trop legere ou trop lourde ?
ah ça je connaissais pas le nettoyeur miracle. par contre je connais les bonettes antivent windex... ta reponse ne m'apprends pas grand...
je le ressort des oubliettes car je tombe dessus par hasard... rycote personne peut se le payer, et windex personne ne sait que ça existe.
le 516 a un ressort de contre balancement fixe de 7,5 kg. je comprends pas ta remarque concernant les paliers. la camera que j'utilise avec ce...
c'est quoi ces fichiers "windex" que l'on trouve sur certains dvd ?
moi je crois que tu devrais essayer le pied avant de l'acheter. il est LOURD. ta cam est un poids plume pour ce pied -au demeurant performant-...
adobe premiere elements 2 recupere sans problème les fichiers vod d'un dvd , les place dans le chutier afin de pouvoir les monter comme si c'etait...
oui, on veut un forum premiere elements. non seulement il est stable, mais en plus il est performant et pas cher. je le prefere d'ailleurs à...
vend microphone audio technica artist elite AE 3300 cardio condensateur a main . 195 € alim phantom obligatoire. Audio-Technica : AE3300 :...
ouais. un 516 c'est plutot gros, moi j'en ai un, que j'utiliseavec une DSR 250 d'epaule pour filmer des spectacles. Rien que de te balader avec...
si je puis me permettre, mais le magix video deluxe demande un effort de prise en main important, par rapport par exemple à pinnacle studio....
c'est pas une histoire de notes de frais. c'est plus insidieux que ça de la part de l'urssaf. par exemple les voix off ; y zont regardé qui...
deux petites choses concernant le cam et le cable . verifie d'abord que ton cam possede bien une prise micro (rouge) car sur les derniers...