Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
dans première elements 2, je veux importer des fichiers vob provenant d'un dvd. ça marche a prioiri mais.... j'ai des saccades lors des...
:amour: :amour: :amour: :amour: :perplexe: j'y perds mon latin, voici mon problème : images tournees avec un camescope dvd sony quand je...
ah parceque moi ôssi, et comme par hasard, j'ai acheté un samsung comme toi. mais non pas pour la prise micro mais pour la lecture (comme...
yessss !:bravo: mais comment n'y avais-je pas pensé ! c'est tellement evident ! (sic) on decouvre tous les jours. en tous cas merci !
tu parles de quoi ? du camescope ou du md ?
bonjour ! est il possible d'inverser le sens de lecture d'un rush (cad de transformer un zoom arriere en zoom avant par exemple) avec ppro ? il...
moi je trouve plutot ça superficiel... :D
oui, ton camescope doit etre reglé dans le menu sur dv-in, au lieu de dv out (qui est le bon reglage) ; il faut donc etre reglé sur av-in et sur...
il manque la petite molette rigolotte et geniale de ppro dans pel ; sans rire, c'est pratique , et c'est certainement ps ça qui va couter cher !
j'ai deseperement cherché un camescope qui avait prise micro et casque, avec entrees video analog et dv et ouverture de la trappe sur le dessus....
juste pour ceux que ça interesse ; je recherche avec quoi monter des images issues d'une jvc GR PD 1 , la "fausse" HDV de JVC, queqe chose...
moi, systeme D. pour le vhs , je sors d'un combi DVD+ VHS (toshiba DVR 30) par la prise y/c qui sort le signal vhs en pal ; je connecte a cette...
le pmd 660 n'a pas de transfert de fichiers en usb, il faut passer au pmd 670 a 300 euros de plus ! mais ça l'air plutot bien ... quant on...
oui, eh bien on a tous le même problème : moi itou (et entre autres) j'anime un atelier artistique dans un lycée et point d'entree audio sur les...
apres bien des refus de la part de grandes marques d'assurances, (tu parles de rigolos !) c'est AGF qui m'a proposé un (deux, au choix) , a mon...
:) mon trou est un puits sans fond c'est exact, je suis devenu "dealer de cam" (excellent !) ; non content de faire de la loc, je suis aussi...
plusieurs remarques generales : concernant les economies : tu n'as pas au depart besoin forcement de matos neuf (quoique ça se discute pour la...
... et premiere elements le même moteur que premiere pro..; par ailleurs l'encodeur de premiere est le codec mainconcept mpeg encodeur, l'un des...
c'est exactement ce que je fais, de mon coté... premiere el 2 ne fonctionne pas avec les uc ne beneficiant pas de " la technologie sse" c'est a...
ça depend peut etre du debit utilisé ? a 8mbits /s c'est tres bon, peut etre effectivement tres légèrement contrasté par rapport a tmpgenc (et...