Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
si t'as des muscles, tu peux le mettre au bout d'une perche... mets y une bonette si tu es en exterieur. mais bon, pour la video c'est mieux un...
studio titanium 10.6 installé sur pc, plante l'ordi (souris bloquée) quelques secondes après le demarrage, des que les vignettes de demo...
c'est exactement ça ; il y en a même ds doubles recto verso, interessants ! quant a la cloison :lol: , ben c'est justement quand il n'y en a...
quelqu'un saurait il ou trouver a acheter des pieds hauts pour ecran plasma (pour stands de foire, pour mettre l'ecran a hauteur des yeux debout)...
non, pas tout a fait, il y a une bulle sur la tete 700RC2, mais pas de bol (c'est le cas de le dire) sur le 055PROB, simplement un systeme de...
le 728B est de la gammeDiGi, c' est un pied photo ultra leger. pour ton cam vois plutot un 190D ou mieux un 055, qui eux sont (un peu) plus gros....
tu vas t'apercevoir que la profondeur de champ :D des organismes en question (et des autres aussi) est plus que limitée. :) :) courage ! ceci...
si ! j'ai vu des tarifs a moins de 2.5 ht pour 500 exemplaires pressage comprenant : dvd pressé+impression du rond offset+boitier+ mise en place...
je vends un enregistreur mini disc sony rh 910 tres peu servi, ainsi qu'un micro sony 907 stereo, ensemble ou separement. prix a deb
tu peux aussi les faire presser, ça revient moins cher et c'est mieux si tu en as plus de 500 a faire (ce qui n'est pas une grosse quantité pour...
je suis en eurl avec le code 921B, qui definit l'activité principale, cad la production. comme on l'a dit plus tot, c'est les statuts qui...
... et vinten, utilisé par les 50 % autres pros :D sauf que le prix n' a aucune sorte de comparaison avec les trois premiers cités. pour le...
moi z'aussi j'ai une dsr 250 (et une pd 1 et une pdx 10)(mes instruments de travail) les images de la pd 1 (en vrai 16/9 celle ci) snt vues par...
tu peux prendre aussi pour ce pied une semelle plus longue et positionner la cam plus en arriere. ref manfrotto 357 long
je veux comprendre et le faire moi même ! :D de pis en pire ... quand je lis la cassette originale (dvcam) avec une cam sur un ecran plasma,...
il "suffit" d' importer un media, prem el accepte les fichiers.vob ; MAIS le gros problème quand même c'est que la "décompression donne...
pour moi, un magnetophone md separé c'est peut etre propre au niveau sonore (quoique le md est echantillonné en 44 au lieu du 48 kz sur les...
non, sur la telé, quand le lecteur dvd est commuté sur 16/9, les bandes noires sont sur le coté ; sinon pas de bandes noires ; mais pour avoir...
j'ai la reponse a mon interrogation, mais pas la reponse au problème. le logiciel peu importe, meme virtual dub se plante dessus, mais j'ai une...
pas premiere pro, en tous cas pas le 1.5, mais premiere elements , faut lire moins vite... pas trop deçu ? j'ajoute que s'il y avait un forum...