Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pour ma part, j' ai remplacé le micro d'origine nv1 de ma cam sony par un apex 191, de même taille, micro qui donne des resultats bien superieurs...
sur le samsung en question un truc bien qui m' a fait l' acheter outre le prix, c'est que les commandes du scope sont au dessus de l' ecran lcd,...
c'est vrai ! mais pas de sortie casque, donc plus qu' aléatoire... (bzzz crrrrrr, oh mince c'etait ma prise mini jack qui déconnait... :hum: )...
un mini disc echantillonne en 44,1 kHZ, un dv en 48, pour le montage tu devras sur echantillonner. bonjour la galère pour le montage (tu peux...
;) ;) dès que tu fais un peu de son sérieusement tu as besoin obligatoirement des xlr, rien que pour brancher des micros dignes de ce nom sur des...
mais ça depend de ce que tu veux en faire. la pd 150 est une vraie cam pro (section son avec des xlr par exemple), l' autre est une version light...
:) j'espere que tu ne veux pas entrer la sortie de la table de mix dans ta cam, parceque là, tu vas bien galerer !
malheureusement, on retrouve le même problème sur tous les graveurs, jvc, toshiba, sony, pioneer,en bref on peut pas faire de copie de dv 16/ç...
parlons en du contrebalancement, tres important ! par exemple la tete manfrotto 501 (au contraire du 503) n' en a pas et c'est plutot galère sur...
vous n' avez pas compris. je n' utilise pas d'ordi dans lecas que je mentionne ; effectivement, lorsque je monte mon film sur par exemple...
bonjour, lorsque je filme avec une dv (sony) en mode 16/9 , la lecture en direct sur une tv 4/3 est déformée (etiree par le haut) ; sur un...
j' ai un manfrotto 516 525 acheté en kit que j'utilise avec une dsr 250 et aussi une ..pdx 10 si le pied est plutot imposant et relativement...
les statuts d'une entreprise, ce n'est pas des statuts d'assoc, ça n'y ressemble pas. mais c'est dans ceux ci que tu definis tres precisement...
décidement je me promène rarement sur ce forum et je vois que ça ne change pas... il y a toujours ques couillonskis qui pensent que les assocs...
tu as bien exposé ton problème. ce qu'il faut savoir : le hc 37 est un dv, on NE PEUT PAS le brancher a un cable usb pour lire la video sur...
bonjour, quelqu'un saurait il comment faire pour enlever les imagettes (je voudrais ne voir que les blocs avec les titres comme avec prem 6) de...
repetons encore : si on veut monter, IL NE FAUT PAS ACHETER UNE CAM DVD. mais un dv a bande. explication : un dvd c'est des fichiers...
C'est un ordi qui n'a pas d'antivirus, qui est dedié uniquement au montage. studio 9 marche tres bien dessus... je n'ai pas eu de message d'...
:D :D a ahhh moi aussi aussitot installé aussitot buggé ! mais version 10.6 titanium.:rire: re installé sur un portable, ça marche. sur le...
a savoir egalement que si on donne a studio des photos deja a la bonne taille, il les digère plus facilement, sinon il se peut qu'au bout de 20/30...