Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
le plus évident c'est de monter une carte son de bonne qualité sur un port pci de l' ordi. j' ai monté une soundblaster live ! et c'est le jour...
ça depend ce que c'est... dans mon cas c'est des productions locales style galas de danse. et on voit de tout, par exemple des gens qui ne...
le micro pro 24 est tres petit, mais le cable attaché avec un minijack serti est lui assez (trop ?) long... quant au son, c' est bien meilleur que...
le Pro 24 est le modèle au dessus du ATR 25, et en dessous du AT 825 . il vaut dans les 120 euros prix catalogue. si tu as trouvé bien le 25,...
j' ai de tres bons resultats sur du punk rock (si, si ne riez pas bonnes gens !) avec un audio technica pro 24 (peu connu certes) , un peu mieux...
protection :D c' est bien en vain de toute façon, faut pas se leurrer... mais pour la forme... voire ça fait plus pro (é voui!):rolleyes:...
j' ai fait un menu a partir d' un des menus types dans dvdit pro 6 (perfectible mais plutot pas mal en general) (j'en reparlerai), et lorque le...
quand je lance la lecture d' un dvd avec windvd sur un portable toshiba satlelite, carte ATI radeon 7000, j' ai l' image sur l' ecran du portable,...
quand tu ouvre ppro, choisis widescreen au demarrage. idem quand tu l' exporte .
quand j' importe des video dans le module créer un disque, la fenetre reste grisée et impossible d' operer sur le fichier video. (pour le couper...
ben personne ne sait ?
a prix plus que raisonnable, on a le T 22 et T 44 audio technica, qui a deux particularités interessantes : il est "tordable", c'est tres...
le sennheiser ou le rode ? c' est pas vraiment des petits prix... et pourquoi pas le at 897 ? (c' est surement le meilleur des trois !) le rode...
en effet... bien sur le son est enregistré sur la bande dv A LA PLACE du son produit par le micro interne de la camera. le problème de la HC1...
bnjour, voici un truc tres particulier sur lequel je bute depuis longtemps, et dont je suis sur que la solution est evidente : lorque je lis un...
ou c' est bien un 055, mais il manque un rigidificateur au milieu, pour les suivis propres et rapides (theatre en gros plan)c' est un peu...
l' atm 33 est un tres bon micro d'ambiance ou de prise de son studio. il y a aussi les micros apex (191 qui ressemble au atm 33) pour moitié...
a savoir aussi si tu veux un son stereo ou pas. comme l' entree micro des camescopes est souvent en stereo, le fait de brancher un seul micro...
:bravo: YESS ça marche ! merci !:jap: :jap: pour ceux que ça interesse, j' ai aussi essayé avec première elements, ça marche ôssi !!!...
je cherche a realiser une sequence apparamment toute bete, un multi ecran de 4 videos dans une seule , chacune en quart d' ecran, en superposant 4...