Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et panade du matin...chagrin...définitif, Eric :( Après de nouvelles manips, ce matin, le problème persiste : une lecture impeccable d'images...
En fait, j'ai essayé sur une seule autre cassette tout récemment utilisée (et dont l'enregistrement, jusqu'alors, était impeccable). J'ai...
Bonjour à tous ! Je possède depuis exactement trois ans une TRV 620E qui ne m'a donné que des satisfactions : pas une mosaïque à ce jour et pas...
clic bouton droit sur l'élément dans la timeline et tu choisis "Options vidéo/rapport L/H constant"... Je pense que cela devrait te donner...
Message bien reçu, Jean-Louis Je prends mon meilleur couteau et on se retrouve par mail :lol: Et on fiche une bonne fois pour toutes la...
Salut Jean-Louis Pourquoi j'ai tardé à dire que j'avais la solution ? Par manque de temps car j'en ai passé beaucoup à bidouiller Scenalyzer, à...
:help: J'ai cassé ma tirelire (pas bien grave) et j'ai acheté la clé d'activation de ScenalyzerLive dont tellement de bien est dit dans le...
Dans une autre vie, j'ai eu l'occasion d'utiliser le logiciel de titrage SCALA MM200 sur un bon vieil Amiga muni d'un Genlock... Je sais qu'une...