Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Rien de bien plus précis que ce qui vient d'être écrit mais pour te confirmer que la mésaventure m'est arrivée voici un mois environ. J'ai...
:bravo: Merci pour ta réponse ! Je vais regarder à cela... Bon week-end !
Lorsque j'effectue une opération de déplacement au sein d'un calque, avant tout en modifiant l'échelle et la position, je constate parfois un...
Je suis aux prises avec un problème lorsque j'utilise des images fixes (scans de photos ou documents entre autres). En effet, j'observe assez...
Désolé de répondre avec un peu de retard mais un petit séjour à l'extérieur... Merci vraiment à vous deux : j'ai renoncé à "tripoter" le...
Il faut évidemment lire "roue" du vélo:lol:
Merci pour ta réaction :) Non, pas de recopie car malheureusement, on entend le bruit de la route du vélo de De Funès... Je voudrais...
Je suis à la recherche de bruit de bottes militaires (à la manière allemande... comme dans une séquence du film "La Grande Vadrouille") pour le...
Bonjour à tous ! Pour sonoriser des séquences tournées à Auschwitz, je serais très heureux de pouvoir disposer d'un fond sonore bien...
Salut à tous ! Pour insérer comme bande sonore sur un petit document filmé consacré au camp d'Auschwitz, je suis à la recherche d'une bande...
C'est clair, c'est complet, c'est précis : tout est dit :lol: J'ai déjà effectué quelques essais et tu as trouvé pour moi la démarche "idéale"...
faut-il ajouter à mon post précédent que tout cela s'envisage avec l'obsession:lol: de demeurer à la meilleure qualité possible ?
Hum, je vois davantage :D Mon objectif est clair : j'ai une image 2080 x 1560 à (inévitablement) 72 dpi qui me donne 73 cm x 55 cm de taille....
Quel que soit le format choisi, quelle que soit la qualité adoptée, les images produites par le Dimage A1 sont à 72 dpi. Pas moyen de remédier,...
Merci pour ce complément intéressant à connaître :)
Merci pour vos réponses précises et précieuses :bravo: Pour Monique : on peut dire que tu es un fameux devin :lol:
Là, il ne me reste plus qu'à m'incliner respectueusement avant d'applaudir frénétiquement :lol: Comment la recaler, notre Grande Monique de...
Merci, Ma Grande Monique :) ...mais cela ne me dit rien de plus sur la portée (en mètres) tant du 3600 que (surtout) du 2500 :( Mais cela va...
Je viens solliciter un petit conseil relatif à l'achat d'un flash pour mon appareil Dimage A1 puisque la série Dimage (maintenant au A2) a du...
Voilà bien la question qui fait bouillonner les cerveaux à leur maximum : si on garde la DV500DVD et qu'on y "greffe" Première Pro, quelles sont...