Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Occupé à réaliser un petit documentaire sur un vignoble (belge !), je vais devoir incessamment enregistrer deux interviews au milieu des vignes....
Je voudrais pouvoir brancher un disque dur IDE ou SATA (les deux possibilités cohabitant) sur un adaptateur vers une prise USB de mon ordinateur...
Rrrrrr.... Dommage ! Je peux t'assurer (mais ceux qui ont le problème et... PP 2.0 pourront nous le confirmer) que je n'ai pu résoudre ce...
Oups, petite précision, friture : tu parles de PP 1.5 et moi, je suis sur PP 2.0. Je ne suis pas sûr du tout (pour ne pas dire que je suis...
Salut ! J'ai rencontré, il y a quelque temps, le même problème que toi avec des images fixes, en jouant sur la trajectoire et l'échelle. Pas de...
Que fait le modérateur ? Rien car il s'en bat les c...:lol: Merci pour toutes ces infos précieuses et précises. Oups, cela vole haut pour un...
Yesssssssssssss ! Surprising : je viens d'aller le commander !!! Délai : une semaine ou un peu plus... Après cela, c'est promis, je reviens ici...
Bien reçu, Homero ! Ces indications seront scrupuleusement suivies :lol: Encore un tout grand merci ! Heuh, j'ai l'impression d'avoir brûlé le...
Je crois que tu m'as convaincu,d'où l'utilité du temps pris gentiment à me répondre :lol: Je vais me décider pour un AKG 417 mais on me...
Non, ce brave Bandridge, acheté en 1996 je crois, est à prise mini jack 3,5 mais la Sony A1, en plus de son système XLR, possède par ailleurs une...
Pauvre de lui, je t'assure que je ne lui en veux pas :lol: mais que je suis prêt à le remplacer pour autant que le résultat justifie la...
Merci pour tes indications ! En fait, je constate qu'il existe un modèle" L" pour travailler éventuellement en HF : C417L : version pour...
Bonjour à vous Un micro cravate avec prise XLR m'intéresse également pour ma Sony HVR A1E, et pour le même objectif : des interviews de bonne...
J'ai acquis, voici peu de temps, cette caméra Sony qui me change évidemment beaucoup de ma brave D8 TRV-620 :) Je voudrais pourtant faire appel...
Allez, bidouiller toujours plus rapporte :rire: Je viens de trouver la solution : j'avais omis d'aller indiquer les réglages ad hoc dans la...
Pour enregistrer sur cassette (et accessoirement lire ma timeline), j'utilise mon camescope SONY TRV620E (digital 8). Pas de problème avec...
Merci pour ton tuyau MRB ! Je vais évidemment essayer cela ;)
Très sympa, Réglisse ! Et merci !!! Je vais zieuter cela de plus près, évidemment... Je fais mes remarques ensuite ;)
Merci, Kate ! Voilà une indication que je vais examiner avec beaucoup d'attention ;)
Déjà essayé antérieurement mais sans succès probant, semble-t-il... Je vais néanmoins, suite à ta réponse, remettre les images vraiment à...