Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci, Gégé, pour cette réponse qui va (je l'espère...) en appeler d'autres !
Permettez à un Repairenaute ayant des connaissances "techniques" très limitées d'exposer ce problème ici. J'ai acquis une carte mère ASUS P5K...
Et une victime de plus, une ! :( Et voilà, je viens ajouter mon MINOLTA DIMAGE A1 à la très longue liste des appareils mentionnés dans ce sujet...
Waow ! Quelle démo ! Et convaincante avec ça ! :bravo: Ben, j'pense que j'ai trouvé mon bonheur avec certitude... Merci à tous les...
Petite info que je reçois à l'instant, par mail, d'un correspondant français : depuis la version 11, Ghost n'a aucun souci avec les disques SATA !...
Ben pourquoi pas ! :) Voici deux mois environ (mais avec disques IDE donc sans souci au niveau de Ghost 2003), mon Windows XP (why ?) n'a plus...
Merci, Bertrand ! Même si tu n'as pas encore (et j'espère que tu ne devras jamais y avoir recours :D ) dû "recharger" un ghost, je constate au...
Merci déjà pour ces précieuses indications ! Pour Bertrand : as-tu eu l'occasion de réaliser ces ghosts avec des disques SATA qui,...
Bonjour à tous ! Je pense que c'est finalement ici que trouve plus logiquement place ma question :) Je viens de changer complètement...
Bonjour ! Je dispose d'une série PIXELAN composée de transitions PAL 720 x 576 que j'ai utilisées dans des projets 4:3. Je veux maintenant...
A ma disposition ? Bon, j'en profite, j'en abuse, encore et encore ! :D No problemo : le bout de diff "RTBF", je savais et... voyais que cela...
Un dernier mot, c'est promis, juré :D Tu évoques à la fois un éclairage intérieur mais la présence possible de lumière du jour, sans compter un...
Moi qui croyais conclure avec mon post précédent :rire: Faut dire que tes dernières précisions ont encore entraîné des recherches plus...
Pour HOMERO C'est un peu pour conclure, et de manière heureuse, que je place ce post :) Après démarches comme suite à tes diverses...
Je cherche une bonnette Rycote qui pourrait s'adapter parfaitement sur le micro ECM-NV1 (module XLR) de ma Sony HVR-A1E.
Ben non:non: Je suis un brave petit Belge :D Je serai toutefois à Paris ce 02 août et je vais creuser un peu le problème d'ici là. Si tu as...
Merci, Homero, pour ces nombreuses précisions :bravo: Pour un profane comme moi en lumière, c'est même très technique... Je vais reconsidérer...
J'utilise régulièrement, pour des prises de vues intérieures, un spot sur pied muni d'une lampe halogène (notamment ce que les ouvriers du...
Merci pour ce complément précieux :)
Merci à vous deux pour ces réponses aussi précieuses que rapides ! Le Sennheiser 817 fait partie de la gamme "Evolution". Je l'ai acheté l'an...