Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est un chaleureux "MERCI" que je t'adresse, Olivier ! :bravo: Tu viens en effet de résoudre mon casse-tête... Réaction irréfléchie : je...
Bonsoir ! Je rencontre un problème avec Premiere Pro CS 4 que je n'avais pas connu jusqu'à présent (y compris donc avec P.P. CS3 qui, à ce...
Quand Michel lève un petit coin du voile (des coulisses), on devine que rien n'est décidément simple... Je voudrais faire une humble remarque :...
Et même sans croire au père Noël, il y a au moins perspective possible en théorie de permettreune offre de reprise ? Même si dans les faits, cela...
Ahurissant ! Brutal d'arriver sur le Repaire après une absence (j'avoue !) de trois semaines (en partie explicable par des vacances) et tomber sur...
EXTRA ! Dès que j'ai pris connaissance de ta réponse, j'ai tenté le coup selon tes indications et... ça marche nickel ! Tu me tires...
Je me permets de venir poster ici ma question qui a des affinités avec la vidéo mais qui, à l'origine, pourrait relever du domaine "photo"...
Je possède des images au format "png" (PAL 720 x 576) d'un dossier PIXELAN utilisé depuis belle lurette par le biais de la transition "Dégradé"...
J'ai monté un film qui comprend des séquences vidéo et des fichiers graphiques tiff et psd. Je voudrais tout porter à une teinte bien spéciale...
Je possède un Dimage A1 Minolta et j'avais acheté un flash Minolta HS 3600 qui m'a été... volé ! Il n'est pas aisé de trouver un tel flash...
OK cette fois : message bien reçu ! Encore un tout grand merci, y compris pour ta rapidité de réaction :bravo:
Merci pour ta réponse ! Un petit hic : j'ai pris connaissance de ton message hier, à 18h00, et je n'ai toujours rien reçu comme mail de ta part...
Bonjour ! Je vais à Paris ce jeudi. Un Repairenaute serait-il en mesure de m'indiquer une boutique où, profitant de mon passage, je pourrais...
Comme promis, je reviens ici suite à quelques essais. Mon lecteur/graveur informatique lit bien les films NTSC par le biais de Power DVD....
Merci pour cette précision... qui ne me surprend pas car en allant ici et là sur le net à la recherche d'infos, j'ai constaté qu'il était souvent...
Merci pour ta réponse, Jean-Yves d'autant plus qu'elle m'ouvre l'horizon :bravo: Mon souci est évidemment de pouvoir, alors qu'ils sont en...
Je viens d'obtenir quelques courts fichiers vidéo à utiliser dans un montage mais ils me viennent des USA et sont au format NTSC (ils se trouvent...
Me voici, comme promis, pour donner des nouvelles ! Et elles sont favorables ! :lol: En effet, après un mois d'attente, à deux jours près, mon...
Bon, comme promis, je désire juste signaler que, mis en confiance par la plupart des propos émis, j'ai installé une 3ème barrette d'1 Go. Tant...
Gégé, Bob, Ripping et Hola : un tout grand "merci" pour vos infos très précieuses. Je peux, je crois, en conclure qu'avec Windows XP Pro 32...