Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Eh oui, mieux vaut tard que jamais... surtout qu'à plus de 60 balais, je n'ai plus trop de temps à perdre, hein ! ;-) J'ai acheté ma Sony en 2005...
Yessssssss ! :bravo: Assurément, c'est très simple, en effet... quand on voit les choses ainsi ! N'ayant rien trouvé dans la doc, je restais...
Je viens de tâtonner avec des fichiers HDV (ma caméra Sony le permettant, faut bien que je passe un jour à la vitesse supérieure :-) J'ai donc...
Eh bien voilà : rien trouvé de "suspect" après recherches... Je confirme que j'ai pu assembler les fichiers par copier/coller sur une nouvelle...
Merci pour cette indication, Jean-Yves ! Je vais investiguer de ce côté-là et je reviens ensuite faire rapport ;-)
Merci pour ta réaction, Jean-Yves :good: Tout à l'heure, j'ai procédé comme suit : j'ai copié/collé, bout à bout, l'ensemble des éléments de...
Bonjour ! Depuis Premiere CS3, j'ai recours à la possibilité qui consiste à assembler les différentes séquences montées séparément au sein...
Merci pour ce lien, Rolland. Hélas, rien trouvé au niveau de l'accordéon... Cela me permet cependant de préciser qu'il devrait s'agir, au...
Bonjour ! Je vais prochainement entreprendre le tournage d'un film consacré à des pêcheurs. Je souhaiterais pouvoir disposer d'airs de...
Je constate ce désagrément en travaillant sous PPRO CS : sur la timeline, lorsque je lis un fichier (ou plus), dès que le fichier est terminé, la...
Cela fait pas mal de temps que j'utilise CS3 et sous CS4 sur le même disque dur mais chaque version se trouve sur une partition différente (avec...
Merci pour vos réponses !:good: Et cette cohabitation, je suppose donc qu'elle peut se dérouler sur le même disque dur, comme stipulé dans ma...
Merci pour ces réponses et ta patience, Olivier ! :bravo: Certaines transitions visées viennent de Boris Red 3 (plus opérationnel sous CS4,...
Il s'agit, entre autres, de transitions qui ne fonctionnent plus sous CS4 (Burger et surtout ancienne version de Boris)...
N'ayant pas trouvé question et réponse à ce sujet, je voudrais savoir s'il est possible (sans perturbation) de faire cohabiter Premiere Pro CS4 et...
Si c'est pas un complément magnifiquement instructif, ça ! :bravo: Merci mcr !:good: Je crois que me voilà très bien "instruit" pour me lancer...
Bonjour Jean-Luc ! Avant tout, MERCI pour tes infos rapides, précises et... précieuses ! :good: Rien qu'avec ce bout d'essai dans PPCS4,...
Je possède une Sony VHR-A1 avec laquelle j'ai toujours filmé en HDV mais monté en DV (downconversion). Pour un projet perso mais important,...
Je n'ai que ceci à vous dire : UN TOUT GRAND MERCI ! :bravo: Vous m'avez, tous deux, BEAUCOUP éclairé :bigsmile: Maintenant, au travail...
Bonjour ! Je voudrais soumettre aux Repairenautes ce problème qui m'embarrasse. Je réalise un montage dans Premiere Pro CS4 (DV PAL Grand...