Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Chaleureux MERCI pour ta réponse ! De mon côté, j'avais effectivement commencé à travailler avec la rotation des calques à 180° et une...
Bonjour ! J'ai réalisé une petite animation de présentation d'albums de BD qui s'inspire (copie !) ce que j'ai trouvé sur le net (les...
C'est court, c'est clair, c'est précis et tout y est pour ma bonne compréhension :-) Merci à toi ! :good:
Avant tout, merci pour ta réponse, Ogt ! :bravo: C'est vrai qu'il s'agit d'obtenir un "produit" compatible avec le vidéoprojecteur. Je me...
Bonsoir à tous Je dispose d'un montage sous Premiere CS4 (éléments DV, projet DV). Je voudrais le projeter en ayant recours à un...
Et hop, on y est ! Sur ce que tu me répondais, je viens d'effectuer un test : effectivement, le fichier (image + son) est capturé correctement...
Tout à fait sûr ! :-) Et j'ai encore dérushé avec CS 5 en début de semaine... Lorsque je lance l'enregistrement, c'est à ce moment-là que...
Je rencontre un énooooorme problème à l'acquisition avec CS 5.5 sous Windows 7 - 64 bits : aucun affichage d'image dans le moniteur d'acquisition...
Voilà des réponses rapides ! ;-) Et on ne peut être ni plus clair, ni plus précis ! Un grand MERCI à tous les deux :bravo:
Bonjour ! Je trouve très chouette la prise de vue d'une personne (buste voire tête), pour une interview ou non, qui se détache nettement parce...
Merci (avec retard pour cause d'absence...) pour tes précieuses et précises informations !:good: Je vais examiner ça de plus près mais comme il...
Bonjour ! Sur la même piste son, dans la timeline, j'ai un fichier avec une voix off d'un homme et, un peu plus loin, un fichier avec une voix...
Bonjour ! M'intéressant à Soundbooth (je viens d'Audition), je voudrais pouvoir faire deux choses : 1. Transformer un fichier MONO en stéréo....
En tout cas, merci à tous pour vos indications qui m'auront été précieuses ! :bravo:
Surtout pas de désolation alors que tu t'intéresses à mon sort, à ce sort... ;-) Je vais essayer d'être encore plus clair :D 1. Lorsque je...
Je vais essayer d'être un peu plus clair, plus précis... 1. J'enregistre mes images en 16:9 - HDV sur ma Sony. (hormis ces deux "anciens"...
Merci à vous deux :good: Je ne constate en effet pas d'autre possibilité que de créer une nouvelle séquence avec ces réglages. A ce moment-là,...
Merci pour la réaction :good: Je suis bien à "adapter" dans le moniteur... Par ailleurs, dans le panneau "Séquence/Réglages de la séquence",...
La mise à jour 5.0.3 de Premiere Pro m'a été proposée et a été installée hier. Et là, mauvaise surprise : en ouvrant l'un comme l'autre des mes...
Appréciation complètement partagée, Laloux ! ;-) En effet, comme toi, je travaille avec double écran : un 24 pouces pour tout ce qui relève du...