Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour tes informations précises et... précieuses. Bon week-end :bravo:
Bonjour Malgré la recherche sur toute une série de posts, je n'ai pas trouvé l'indication voulue au petit problème que je rencontre. Je veux...
Me voici complètement et précisément informé grâce à toi ! Un tout grand MERCI... :good:
Merci pour ta réponse aussi précise et aussi rapide :bravo: C'est donc bien le plug-on qui explique la différence de prix... Si je m'en...
Bonjour, Je souhaiterais acheter un système sans fil Sennheiser disposant d'un récepteur que je pourrais fixer à ma caméra Sony A1. J'hésite...
Hello ! Hélas non... Je n'ai plus beaucoup investigué depuis, je bien te l'avouer. Il reste que cette info que j'avais glanée concernant la...
Hélas, il n'existe rien pour remonter le niveau de sortie sur le récepteur :cry2: Le matériel est peut-être trop basique pour être équipé de ce...
Merci pour ta réaction et ta démarche. En effet, sur le mode d'emploi fourni avec le Shure wireless, on trouve bien les indications que tu...
Bonjour, Je viens poser une question plutôt ciblée quant au matériel qui est concerné. Je possède un micro cravate AKG C417 PP avec une...
Parfait ! Merci beaucoup pour ton aide et tes explications précises :bravo:
Super ! Un très chaleureux MERCI à toi ! Je viens de procéder ainsi et j'obtiens effectivement le résultat escompté. Bien que le résultat me...
Bonsoir à tous, Dans une compo AE, j'ai un fichier image psd qui représente une page d'album BD. Je voudrais faire une rotation du calque...
Bonjour à tous, Après une prise de vues d'un personnage (buste) sur fond chromakey (tissu pro...), j'ai inséré la séquence dans Premiere Pro CS...
Merci pour cette précision, Olivier :-) Dommage finalement car il y avait quelques transitions plutôt chouettes. Et pour pas cher ! :D
Bonjour à tous, Tiens, les transitions gratuites BURGER me reviennent en mémoire :) Certaines ne fonctionnaient plus sous Premiere Pro CS 3....
Je suis tout à fait du même avis que toi ;-) Malheureusement, au stade de mes connaissances d'After Effects, je suis vraiment incapable de...
Merci de la part de celui qui a réussi à dormir ! :laugh: Je connais ce tuto et ce site. Je m'y suis rendu et j'ai téléchargé le tuto + le...
Voilà, je viens d'essayer... Je fais chaque fois une précomposition des deux calques (le calque de la couverture de la BD et le calque d'un...
Merci pour ta réponse. Je me suis effectivement rendu compte que c'était titanesque, pour reprendre ton qualificatif. :sad: J'ai déjà un peu...
Bonjour J'ai plusieurs calques dans ma timeline (en fait des calques 2D et clic sur option 3D dans la timeline). Je voudrais pouvoir affecter...