Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut Plume oui ca marche en mettant le projet dans le dossier AvidProjets de program files...c cool ! mais pourquoi Avid ne veut il plus...
salut je viens de reinstaller Avid XpressPro 4.5 sur mon PC de bureau mais depuis il ne reconnait plus le projet situé sur un disque externe ???...
fichtre ! je ne trouve pas cette option dans le module de sortie ?? en faisant ton rendu tu fais "compiler le film" puis tu choisi ton format...
Salut je termine un generique de court metrage avec arial comme police. Mais voila, le probleme c'est le rendu de leger flou gaussien qui se fait...
super le Stef !! pour les explication en images !! mais chez moi ca fonctionne pas !!! mysteres et boules de gomme....
salut j'essaye la methode de stef mais chez moi ca veux pas fonctionner ?? c'est ma version peut etre ? avid XpressPro 4.5 ???
Salut a tous ! Voila, j'ai un projet sur DVD Architect 2 avec deux sous menus dans lesquels se trouvent 5 ou 6 films. Seulement je n'arrive pas a...
:D ......... Et oui, avec l'age on devient "progressivement "heureux !........:cool:
salut oui j'ai essayé ca aussi comme je disais dans ma question mais je n'ai pas accés a la pleine definition (tout vert) ?? mais le meme projet...
allo allo Oxo ??...........:help:
et donc "i" c'est entrelassé et "p" c'est progressif ????
Salut a tous, aprés recherche sur le forum, je ne trouve pas vraiment de réponses à mon probleme ! je suis sur un projet en 16/9 et en lecture...
aprés essai je confirme que cette methode fonctionne a merveille ! bravo les gars !!
tu peux exporter ton titre en QTime, le réimporter et l'accelerer....
ben voila, tu vois ca marche bien le repaire mon pote !! @++
a propos de la leçon 1 Salut et merci pour ton initiative !! J'ai telechargé ta leçon N°1 mais il n'y a que des fichiers a l'interieur et pas de...
fichtre !! et ta config c quoi ?? et l'avid c le pro classique ou le HD ?
salut as tu fait une manip particuliere pour la faire fonctionner ??
Yep ! M2I Paris est pas mal pour after effect...je sais pas ce que ca donne a Marseille en revanche !! et bien sur c assez cher !! Franck
salut lou, peux tu nous montrer ce que ca donne, par curiosité ?!! Merci Franck