Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Alcoriza, Les réponses les plus simples sont souvent les plus efficaces !! Ça fonctionne parfaitement.:good: A ++ Franck
Salut Polwol, Merci pour tes indications. Ca marche avec le mode template, j'arrive à retrouver mon modèle de titre et à le modifier. Par...
OK j'essaye et te dis quoi ! Merci en tous cas. Franck
Salut à tous, Malgré mes lectures des précédents post je n'arrive pas à comprendre comment créer une vidéo + une couche alpha pour ensuite...
salut Polwol, je fais mes titres avec le title tool, Marquee à ce jour je n'ai pas essayé....
Salut à tous, J'ai le PDF du guide des effets mais malgré ça je n'arrive pas a créer un style de titre que je pourrai rappeler quand je le...
Salut a tous, en PJ le message d'erreur de Avid MC qui ne demarre plus et plante... Si vous avez des idées mille merci Franck
Avec retard que diable ! Mais mille merci Polwoll, toujours limpides tes indications. A bientôt Franck
Merci les gars !! Étonnant tout de même de ne pas retrouver cette info sur le manuel...ou alors j'ai mal lu ? A++
Salut à tous, pas de son en sortie casque sur ma sony Z7...Y a t-il un volume quelque part pour augmenter le son ? Si oui, ou ça, je ne le trouve...
Slt Polwol, Fichtre, je n'ai rien compris...? J'ai relu et relu mais non. Pas compris ? Petit truc : en cliquant CTRL + moniteur ou...
Salut à tous et bonne année ! Sur la timeline, à l'endroit ou sont indiqués les pistes V1/V2 et A1/A2, je me demande à quoi servent les "touches"...
Ben, sur Mac pas besoin de driver, seulement sur PC !! Sur PC tout marche bien avec les dits drivers, c'est sur Mac que ça deconne. Pourrais tu...
L'exorciste ne répond pas...je pense qu'il bloque des raffineries...!:D Bon, le Ctrl-clic ça ne marche pas, la piste A2 reste résolument à la...
Salut, Sur un Mac et le média composer 5 en version essai, je n'arrive pas a acquérir des rush XDCam. J'ai configuré le magnétoscope xdcam en...
Ben oui, ca a fonctionné !! Mille merci Juste une question : c'est quoi au juste les problemes avec les fichiers database ? Ils s'abiment ?? Franck
Salut à tous, J'ai deux projets Avid. L'un en DV et l'autre en XDCam (import des proxy, pas des hautes def) sur un PC. Jusqu'à présent tout...
Salut à tous, Sur média composer 3.5 lorsque je crée une nouvelle piste audio, cela décale mes pistes audio sur la timeline : ça donne A1 A3 A2...
Salut le fenec, ben oui tu avais raison, config un peu lége, pb reglé avec une config + puissante. Merci :good:
Salut a tous, Sur mon Media Composer 3.5.1, je bosse sur des rush HD (et donc un projet HD) et je voudrai rajouter des rush tournés en DV. Mais...